ma ptite bulle;1335021 a dit :
Bonjour, j'ai lu quelque part qu'on pouvait habiller nos sacs à main en nouant un foulard à l'anse de ces derniers. Sauf que pour une personne qui met déjà un foulard autour du cou ce ne serait pas trop?
merci d'avance
ben.. j'ai envie de te repondre "si" tout comme j'ai envie de te repondre "non"...
en fait j'ai jamais porté un foulard noué a mon sac + un foulard noué autour de mon coup . quand j'ai un foulard noué a mon sac, je ne noue pas le foulard que j'ai autour du coup, je le laisse pendre, comme si je m'en foutais et qu'a la limite je l'avais mit a la rache.
mais je pense que si le foulard de ton sac et le foulard autour de ton coup sont dans les meme tons ou les meme motifs mais discrets, ca peut passer...
le truc c'est que si tu porte ton sac au creux du bras ( facon petasse avec les longchamps pliables, mais je dis ca, mais je le fais aussi avec mes sacs, c'est juste pour te faire comprendre " au creux du bras" bref) , les gens vont te regarder et vont voir ET le noeud autour du sac ET le noeud autour de ton coup.. alors je suis plutot septique...
peut etre que si tu les noue diffament...