Dessin Galeries dessins [le topic des dessineuzes]

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@DeltaBrown J'arrive à reproduire. Mais par contre dessiner quelque chose venant de mon esprit c'est une catastrophe, y'a un lien qui ne doit pas se faire entre ce que je visualise dans ma tête et ce que mon crayon produit sur le papier :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
Hey les madz!
Ca va faire 2 jours que je me tape tout le forum a la recherche de ce topic XD J'etais sure qu'il y avait un topic ou on pouvait se montrer nos "oeuvres" XD

Me voila enfin!!! Du coup voila, j'ai mate tout le topic et vous etes trop des artistes les filles!! J'ai un peu la flemme de dire a chacune d'entre vous a quel point c'est cool ce que vous faites (surtout que je serais fichue d'en oublier quelques unes XD) du coup euh... vous etes toutes merveilleuses!:paillettes:

Allez, je vous montre un petit dessin que j'ai fait y'a quelques jours!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mai 2014
238
772
784
@SweetAmanite : tellement cool le dessin géométrique <3

Bon, quelques avancées pour ma part :

Un croque pour un évent à dessin; avec une mise en scène de romance comme dans les peintures représentant la période antique. Je ne suis pas une grosse fana de romance ( je déteste les shojo pour dire XD ( hors deux/trois exceptions, mais c'est parce que l'auteur était vraiment bon dans sa trame scénaristique) ); mais j'en dessine; vu que c'est dans la logique de l'histoire. disons que c'est un point du background d'une divinité d'un univers original à quatre mains.
tumblr_nmyta839tR1r4ikc1o1_540.jpg

un croquis de la couverture pour un projet de bande dessinée ; "Divini Amoris". bon il manque 2 personnages principaux qui n'arriveront qu'a un moment donné. Mais ça donne une idée de certains d'entre eux. c'est un projet LGBTQ friendly, avec très thématique assez tabou ( les différents Amours/ les différents "genre"/ et j'en passe), dans un univers post apo. j'en suis à 40 planches croquétés , mais vu comment le projet va se développer, ça va être un bon gros tome de 200 pages au moins. enfin, je pense que ça me prendra 4 tomes au moins. :free:Bref, pas de tout repos. je pense que je vais créer un compte tipeee pour avoir un peu de soutien ._.

tumblr_nnaca1tD7h1r4ikc1o1_540.jpg
 
Alleeeez je me lance!

J'ai un petit Tumblr, que j'essaie de mettre à jour de temps à autre ('fin quand j'ai le temps, c'est à dire pas souvent).
http://tribulationsestudiantines.tumblr.com/

Un petit aperçu:
[GALLERY=media, 1263]Quand c'est la semaine des mid-season finales. de Jeannounette posté le 25 avril 2015 à 23:39[/GALLERY]

Enjoy :d
 
14 Décembre 2014
39
119
89
BON, je rame à uploader parce que je suis plus habituée aux forums mais voilà des dessins tradis (les seuls que je sache faire en fait, parce que j'ai perdu toutes skills sur le PC avec le temps et le manque de boulot et que je me suis même pas racheté une tablette quand l'autre a claqué).
Hardy de Broadchurch, un machin japonais, et un bonhomme de Bleach pour ma penpal belge qui me tape pour que je me remette à lire alors que je suis plus fan depuis au moins mes 14 ans.
portable 533.JPG portable 536.JPG portable 468.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes