Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'essaye petit à petit de me remettre au dessin, je sens que je suis sur la bonne voie! Au passage, désolée pour la qualité pourrie :/ Ils rendent mieux en vrai.
Oh @guerredesmiroirs j'adore
Moi j'arrive pas a faire ça, j'ai un si merveilleux sens des proportions que dès que je fais un animal il se retrouve avec des jambes de dahu (dans le meilleur des cas)
@Thane Krios Arf ... Oui c'est pas bon ça. Je n'ai pas gimp sur mon pc du coup je ne peux pas vérifier mais on dirait bien que ton fichier d'installation est incomplet. Je tenterais une réinstallation, à ta place ...
Bon, j'ai jamais posté ici parce que je savais pas trop quoi poster, il faut un début à tout donc j'ai pioché parmi mes petits derniers.
J'essaie d'aborder un style plus tattoo dans le but de monter un book pour trouver la sacrosainte formation.
Je découvre le topic et je n'ai qu'une chose à dire : ce que vous faites, toutes, est juste superbe Personnellement je ne sais pas du tout dessiner, pourtant j'adorerai