@Artoria : Merci ! J'ai regardé avec attention tes oeuvres, je suis impressionnée par ta méticulosité, notamment avec la technique des points (c'est bien cette technique que tu utilises sur certains dessins ? ) Bref, bravo !
@Crowd Merci beaucoup ! Il faut dire que la photo de ce petit couple était très inspirante… c'est mon petit hommage à moi je dirais !
@Yüle C'est aussi pour cette raison que j'ai toujours refusé de prendre des cours, comme je suis très perfectionniste de base, j'avais peur que cette pression de la technique me bouffe et annule toute ma spontanéité et ma créativité. Mais bon, avoir une certaine technique est quand même top pour pouvoir atteindre un super niveau ! Bref, c'est un jeu de compromis. Une fois que tu as bien acquis la technique, tu peux (re)commencer à t'amuser et laisser libre cours ton imagination je pense
Ah, et ton dernier post, l'éléphant en particulier, je suis fan ! Superbe !
Merci pour tes mots concernant mon blog, il est vrai qu'il est un peu pauvre avec ses 2 petits articles, mais je compte bien l'alimenter davantage désormais. C'est un peu comme le dessin, l'écriture, on ne sait jamais trop où on va, si ça plaît, si c'est "lisible" etc, du coup, parfois on n'ose pas… mais comme j'ai de beaux retours pour le moment, ça m'encourage vraiment à persévérer comme tu dis ! Encore merci