Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@amandinebou Oui oui c'est toujours lui! Un excellent prof pour une école de merde!
J'en ai eu tellement marre que maintenant que je suis diplômée, je ne veux plus faire de la mode
@amandinebou Je comprends...
La plupart de ce que j'appelle mes "gribouillis" sont faits sur de la paperasse, mais c'est par soucis écolo (ça m'évite d'user des feuilles vierges) et pas esthétique. Jusqu'ici je m'évertuais à dessiner au dos ou éviter les écritures... Maintenant tu me fais prendre conscience que ça pourrait être intéressant d'écraser les textes ! Je vais aller remplir mes papiers administratifs à 100% cette fois ci, je montrerai ça si c'est potable
Oh les filles, vous me régalez ! J'aime ce que vous faites ! Vous avez vraiment une "patte", un style bien à vous qui indique une vraie identité en tant qu'artiste je trouve. J'ai l'impression pour ma part de manquer de ça, un style, un trait, une identité dans mes dessins. Comme je n'ai jamais pris de cours qui plus est, j'y vais vraiment au feeling, et on va dire que j'essaie de tendre vers l'hyperréalisme, mais sans la technique qui va avec ! Bref, du coup je regrette un peu de ne pas avoir d'identité marquée, comme toi par exemple @amandinebou (mais vous toutes en fait @Kettu Water-Fox, @Jupik, @Yüle,@Jhil …) ! Comment êtes cous arrivées à ce résultat ? Est-ce que ce sont des styles de traits que vous travaillez dessin après dessin, ou est-ce LA façon que vous avez de dessiner naturellement (les deux n'étant pas forcément indépendants) ?
@Cici22 Il est bien fait ton dessin, anatomiquement parlant tu t'en sors et j'aime bien les petites décos colorées que tu mets à chaque fois !
Pour ce qui est du "style" tu me poses une colle, je vais essayer d'y réfléchir.
Il me semble, pour ma part, que j'ai pris un tournant quand j'ai voulu me mettre à "dessiner comme" les artistes qui me plaisaient le plus (à l'époque c'était Léonard de Vinci et Sandrine Gestin --' J'aimais bien les hachures, voire les dessins un peu crados et vite faits).
Donc je m'en suis inspirée, à côté de ça je faisais des petits exos comme faire des croquis le plus vite possible, c'est là que j'ai rencontré une manière de dessiner qui me parlait.
Après pour ce qui est de mes dessins en couleurs, je n'ai pas le sentiment d'avoir un style prédéfini Oo Ou alors c'est juste ma personnalité qui ressort.
Je pense qu'on peut avoir des manières différentes de rencontrer un style qui nous plait et après on se l'approprie, on le "mélange" avec notre propre personnalité.
Oups c'est long !
Bon hier soir j'ai fait mes cacas quotidiens sur le recto de mes papiers administratifs -déjà bien remplis au dos-, tellement l'idée me plait
C'est fait à l'arrache et je n'ai pas encore assez intégré le fond de manière esthétique à mon goût, donc il y en aura d'autres !
@Cici22 Mais tu gères grave !
Moi je trouve pas que j'ai un style spécial, en fait
Je dessine les trucs comme je peux, comme je veux, ... Souvent c'est énervant parce que ça colle pas avec ce que j'avais en tête / le modèle, et puis je finis par m'y faire, même si c'est pas à l'identique, au moins, c'est le mien quoi.
Si tu veux, y'a cette vidéo de Maé qui est coool.
(Ainsi que les quelques autres de la série)
@amandinebou Tes dessins sont hyper touchants et sincères ! @Cici22 Pourtant perso je ressens déjà un style Quelque que chose de propre, en passe d'être maîtrisé mélangé à un brin de folie
Je pose deux dessins fait pour un cours de layout. Je crois que c'est la première fois que je dessinais des motos.
@:Gwen:.@amandinebou : J'utilise simplement de l'acrylique, et la partie dessin au posca (ou ces nouveaux "posca" d'une autre marque dont j'oublie le nom, mais qui sont rechargeables)
(désolée pour le temps de réponse, j'étais sur la route )
@amandinebou Je compte continuer, je sais déjà un peu quels "effets" je veux faire, mais j'ai eu à peine le temps de m'en occuper ces quelques derniers jours ! Ça va venir !
@:Gwen:. La classe dis donc ! (j'ai très envie de décorer mon appart' comme ça mais je ne sais pas si ça va plaire à mon proprio :B )
@Yüle Merci ! Pareil, j'voudrais bien recommencer chez moi mais je doute que la proprio en soit très ravie... Mais chez mes parents, ça a l'air envisageable