Dessin Galeries dessins [le topic des dessineuzes]

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
@Makingdragonsretire Pour les promaker c'est assez simple a utiliser en fait ! J'ai vu qui tu a utilisé des feutres pour ton "gribouillis" et ben c'est la même chose sauf qu'il faut juste faire attention a ce que ça ne sèche pas avant que tu est fini ta surface !! Le seul défaut c'est que ça coute la peau du cul :sweatdrop:
Ton dessin est génial !!! :top::top::caprice::caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Allez, je vais poster mes petits trucs :)
Je me suis remise au dessin y'a quelques mois, en investissant dans une tablette graphique (la révélation^^). Pour le moment, je dessine principalement d'après modèle (d'autres dessins ou des photos, c'est selon), j'ai encore du mal à tout inventer :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Coucou :red:

J'ai commencé un blog (hier) avec des dessins que je fais depuis un mois.

J'apprend à dessiner depuis que j'ai 8 ans et ça n'a jamais marché, c'était de pire en pire, j'en ai perdu le plaisir de dessiner, dans mes études de graphisme j'avais toujours des notes de merde en dessin et les profs me donnaient le minimum parce que j'étais gentille et motivée pour pas que je rate...

Il y a un peu plus d'un an j'ai décidé de me forcer à faire un dessin par jour pour récupérer le coté naturel et amusant du dessin c'est ici sur mon instagram, j'ai tenu quand même longtemps, pas un an mais presque. En décembre j'ai repris mes crayons aquarellable et j'ai dessiné plein plein plein, j'ai gardé en stock pour mettre sur mon site mais j'ai fini par décider de faire un blog qui est celui que je viens vous présenter aujourd'hui. :red:

Je suis ouverte à la critique constructive mais pas trop négative (je suis hypersensible) je n'ai pas posté mon blog sur facebook de peur de la critique trop négative de gens que je connais. J'ose à peine le mettre ici parce que je ne me considère pas vraiment comme une dessineuz, je prend une grande inspiration eeet voilà https://avantquilnesoitlongtemps.wordpress.com/

Bise
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Boogie : ne dessinant quasiment que sur le pc, je ne pourrais pas trop te donner de critique constructive, je ne connais rien à l'aquarelle.
Mais en parcourant ton instagram, je trouve plutôt sympa: le bébé (même très chouette), le lapin et le plus vieux portrait posté.

En tout cas, n'hésite pas à poster, je pense pas que quiconque ici te fera des critiques méchantes :)

2 petits nouveaux de mon côté: une pin up (contente de moi pour la robe, mais groooosse galère pour la peau :/ ), et un petit dessin d'elfen lied:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@Boogie : ne dessinant quasiment que sur le pc, je ne pourrais pas trop te donner de critique constructive, je ne connais rien à l'aquarelle.
Mais en parcourant ton instagram, je trouve plutôt sympa: le bébé (même très chouette), le lapin et le plus vieux portrait posté.

En tout cas, n'hésite pas à poster, je pense pas que quiconque ici te fera des critiques méchantes :)

2 petits nouveaux de mon côté: une pin up (contente de moi pour la robe, mais groooosse galère pour la peau :/ ), et un petit dessin d'elfen lied:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:)

Je crois que pour ta pin up tu devrais faire un choix, contour marqué ou pas de contour :)
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
10 Novembre 2015
221
868
264
@Boogie J'adore tes biscuits dino ! Je suis fan !
Je trouve que c'est bien sympa tout ce que tu fais, même que je vais te suivre !
Je trouve ton arbre rose très sympa, surtout le fait que tu ai laissé les branche en crayon, et aquarellé (?!) le feuillage, ça rend très bien !
J'ai moi aussi horreur des mauvais commentaires de gens qui se croient plus fort ou bien qui se permettent de donner leur avis (et je suis aussi hypersensible). Mais on ne peut pas y échapper… Courage !

Sinon, j'ai ouvert une page fessbouque pour mon boulot (en signature) et j'ai même commandé mes cacartes de visite.
N'hésitez pas à passer jeter un oeil (et même à liker si vous aimez :puppyeyes: ).
Je le poste ici car j'ai reçu beaucoup de soutient et de retours hyper positif via la communauté Mademoizelle. Donc si certains se reconnaissent, merci :free:(non, le mouton ne se justifie pas. J'avais juste envie).
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@Boogie J'adore tes biscuits dino ! Je suis fan !
Je trouve que c'est bien sympa tout ce que tu fais, même que je vais te suivre !
Je trouve ton arbre rose très sympa, surtout le fait que tu ai laissé les branche en crayon, et aquarellé (?!) le feuillage, ça rend très bien !
J'ai moi aussi horreur des mauvais commentaires de gens qui se croient plus fort ou bien qui se permettent de donner leur avis (et je suis aussi hypersensible). Mais on ne peut pas y échapper… Courage !

Sinon, j'ai ouvert une page fessbouque pour mon boulot (en signature) et j'ai même commandé mes cacartes de visite.
N'hésitez pas à passer jeter un oeil (et même à liker si vous aimez :puppyeyes: ).
Je le poste ici car j'ai reçu beaucoup de soutient et de retours hyper positif via la communauté Mademoizelle. Donc si certains se reconnaissent, merci :free:(non, le mouton ne se justifie pas. J'avais juste envie).

J'ai été voir ta page facebook :) j'aime bien la madame avec plein de bras c'est un style qui me parle :) tu tatoues en fait?
(oui je crois qu'on dit aquarellé (pas sure que ça soit un vrai verbe mais ça ne me choque pas plus que ça ^-^))

J'ai jamais été motivée par partager mes dessins sur une page facebook je trouve que ça ne les met pas suffisamment en valeur et puis je n'ai pas spécialement besoin que les gens les partages ou parle de moi vu que je fais ça pour moi et toute seule (le tatouage c'est moins évident à faire seul par exemple ^-^) j'aime bien wordpress ça donne vite qqchose de joli et simple, l'interface est pratique et bien faite et il y a moyen de mettre de la musique genre un fond sonore c'est cool je trouve. Ce que j'aime aussi avec le fait d'avoir un blog c'est que (en tout cas au moment où j'en suis) ça reste plus ou moins anonyme, ça ne montre pas tout ce que je fais à mes contacts faebook et limite je peux choisir qui voit mes dessins :)
 
  • Big up !
Réactions : Jhil et Artoria
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
@Boogie je trouve le dessin rose très beau !!! Le bleu est un peut plus flou ça donne un joli effet aussi !! Franchement continue a t'entrainer tu a un bon gout des couleurs et ton coup de crayon pinceau est pas mal ;)
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@Boogie je trouve le dessin rose très beau !!! Le bleu est un peut plus flou ça donne un joli effet aussi !! Franchement continue a t'entrainer tu a un bon gout des couleurs et ton coup de crayon pinceau est pas mal ;)
Merci :d avant je faisais un peu de pastel sec (faudrait que je m'y remette d'ailleurs) et j'avais le plaisir de frotter avec mes mains et avec le crayon aquarellable j'ai retrouvé ce plaisir là. Par contre ce qui est super aussi c'est les pinceaux à eau °-° une des plus grosse révolution de ma vie ^-^ http://www.aquarelleetpinceaux.com/922-pinceaux-a-reservoir-d-eau
J'ai le caran d'ache c'est ultra cool :d
Sinon pour noel je me suis faite offrir un bon dans un magasin de dessin j'ai racheter une 15 aine de crayon trop joli et un autre pinceau à eau :)
 
  • Big up !
Réactions : Jhil et Orpinne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes