Merci
en fait, j'ai toujours eu l'impression de pas avoir de style bien à moi, que je ne faisais que recopier des idées et des façon de dessiner déjà existante, et ça m'a été confirmé il y a quelque jours par quelqu'un dont j'admire justement beaucoup le style, et qui m'a dit "tu sais, des gens comme toi j'en ai deux par semaine qui viennent me voir"... ça fait un peu mal ^^ Mais ça a redoublé mon envie d'y arriver, alors j'ai créé un univers entier et j'ai commencé à le dessiner (je ne suis pas du tout excessive comme personne
) c'est plutôt radical pour se détacher du reste ^^
Oui j'aime beaucoup, c'est doux et un peu creepy, mais plutôt très doux quand même (enfin, ça me donne cette sensation
) Hé bien, ne te casse pas trop la tête, parce que c'est réussi! (enfin, c'est toujours bien de se casser la tête, ça veut dire qu'on évolue)
Du coup, je veux pas spammer, mais j'ai envie de vous montrer autre chose
un deuxième personnage, c'est un traqueur, en semi-combinaison de peau de draconide du désert (une peau qui protège de la chaleur intense), il fait partie du peuple de la nuit (comme le Créateur), et son job c'est d'absorber l’énergie des êtres du jour.