Dessin Galeries dessins [le topic des dessineuzes]

24 Décembre 2014
11
138
189
25
Bures sur Yvette
www.instagram.com
Bonsoir à toutes, je suis Céline, 18 ans, je crois bien que c'est une des premières fois que j'écris sur ce forum même si je suis une lectrice assidues depuis de longues années x)

Je sors tout juste du lycée avec un bac L dans la poche, et je compte faire une école d'animation type Animation Workshop, Emile Cohl ou Gobelins. A la rentrée de septembre je serais élève en classe Intermédiat à l'atelier de Sèvres à Paris. :)
Je dessine depuis toute petite, j'ai développé depuis le collège un grand univers fictif à mi-chemin entre la science fiction post-apo biologique et des ensembles très contemplatives inspirés des romans de Murakami, Proust et autres écrivains chers à mon coeur <3.

Je fais principalement de l'aquarelle avec un peu de crayon de couleurs, et j'ai commencé la gouache et le digital painting il y a quelques mois, donc j'suis vraiment très ouverte à toutes sortes de conseils :d
En ce moment je bosse à fond H24 pour espérer être à la hauteur à la rentrée.. mon estime de mon travail fait un peu le yoyo, mais je pense que c'est courant. J'ai vraiment besoin de conseils, surtout niveau technique, mais aussi au niveau des lectures, des références, enfin bref.

Je partage quelques dessins plus ou moins récents et le lien de mon Instagram tout frais que j'ai créé il y a 3 jours, si vous avez envie de me soutenir un peu :'3
viewer.php

https://www.instagram.com/grenouillecaligula/

265623FanartMuWanQingPETIT.png

850969PREMIERTESTGIFANIMEPETITFORMAT.gif

94458518378689540842252752833868505395o.jpg

790306combray.png

485069AnimationCabinetVide.png
 
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@LionKingF c'est tellement joli et délicat ce que tu fais :loveeyes::puppyeyes: Je ne peux que m'abonner haha !

Sinon moi je suis un peu perdue, je cherche un topic où caler mon instagram et page FB pour faire vivre un peu mes réseaux sociaux, mais je sais pas où je peux poster ça, des idées?
J'aime pas l'idée de forcer la pub, mais mon copain trouve que ça m'aiderait :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Panzer
24 Décembre 2014
11
138
189
25
Bures sur Yvette
www.instagram.com
@LionKingF c'est tellement joli et délicat ce que tu fais :loveeyes::puppyeyes: Je ne peux que m'abonner haha !


Sinon moi je suis un peu perdue, je cherche un topic où caler mon instagram et page FB pour faire vivre un peu mes réseaux sociaux, mais je sais pas où je peux poster ça, des idées?
J'aime pas l'idée de forcer la pub, mais mon copain trouve que ça m'aiderait :supermad:

Merci beaucoup c'est trop gentil ! Cherche dans la rubrique art, il y a un topic de portfolios qui est pas très animée mais c'est déjà ça ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Esilée
17 Juillet 2015
207
790
254
31
Paris
amandinezoli.wix.com
Coucou les Madz !
Il y a moult temps que je n'ai pas publié un de mes gribouillis ici. Cela me manquait beaucoup alors en voici un de mes derniers. Il est né d'une balade en canoë cet été. Un grand temps pour réfléchir.
bloom%2B1%2B001.jpg


Si vous voulez voir d'autres (je ne pense pas innonder le forum de mon travail, oh mon dieu non) voici mon blog et mon instagram (ce dernier est tellement mieux fournit)

+ https://zoliamandine.blogspot.fr/
+ https://www.instagram.com/amandinezoli_art/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes