C.Poppins;1829855 a dit :Pukun, j'aime beaucoup le dernier dessin!
:chat:
C.Poppins;1829855 a dit :Pukun, j'aime beaucoup le dernier dessin!
Bulbille;1846505 a dit :Tant pis si les proportions ne sont pas toujours respectées. je trouve que le principal c'est ce que le dessin dégage.
J'aime beaucoup les couleurs acidulées de tes dessins, ça donne un côté frais, vivant. Et puis les cheveux sont superbement bien faits!
LauMeow;1846539 a dit :Pukun comment fais-tu pour dessiner sur du grand format! (enfin c'est au moins du A4 non?)
J'sais pas si c'est l'habitude de l'faire en furtif dans la marge en cours mais mes dessins dépassent rarement le A5 =(
J'aime ton style c'est frais, coloré, et ça gagnerait à être appliqué à d'autres sujets!
A moi :
Un truc fait en cours aujourd'hui (les centaines de petits traits étaient censés faire passer le temps plus vite...
D'une chansons des Liars, parce que j'aime le trait n&b
Un ange qui prend un thé le matin, oui oui. Faber-Castell S et M + Illustrator pour vectoriser (idem celui d'au dessus)
Un monstre à l'encre aquarellable (mon amour!) Il revient souvent dans mes gribouillages lui
A ce jour, je pense, ma plus belle réussite à l'aquarelle: un improbable crapaud steampunk!
Il y aurait beaucoup à dire sur cette pièce.daphhhhne;1859661 a dit :
C.Poppins;1821734 a dit :Un petit dessin que j'avais fait y a 2 ans (je ressors les vieilleries)
Et un autre plus récent: (dsl, la qualité de la photo n'est pas super)