Garder l'moral en temps de Covid-2019

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Bon j'ai ENFIN rafraîchit mon undercut! il était temps je commençais à trop transpirer de la nuque la nuit j'ai horreur de ça. :lunette:
Du coup demain c'est atelier coloration, vu que j'en ai 2 et que y'en a une qui s'applique sur cheveux non lavés et l'autre sur cheveux propres. :lunette:
Et dans la lancée je me ferais bien un petit soin visage et corps.:hesite:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Zelda Zonk Non la toute première fois je l'ai fait faire par mon coiffeur histoire d'avoir une forme harmonieuse. Mais ensuite il suffit de "suivre" la repousse pour le rafraîchir. Je ne le refais chez le coiffeur que quand je fais un motif là c'est compliqué de le faire soi-même. :lunette:
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Petit résumé de la journée: toujours ma séance du yoga du matin, j'ai fait mon croquis du jour et préparer ma toile. Et j'ai fait mon japchae pour le dîner, c'est toujours aussi bon et facile a faire, c'est juste un peu long car il faut cuire les légumes les uns après les autres :lunette:
edit: oh j'ai complètement oubliée de préciser mais ma mère (qui est coiffeuse) m'a recoupée et refait ma couleur, je l'avais pas refaite avant pck je voulais voir ma couleur naturelle sur plus de 1cm et si ça me donnait envie d'y retourner (ça fait des années) et bien elle ne me manque pas du tout :lunette:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Bilan du jour:
J'ai refait mon undercut, je vais poser un masque à l'huile de coco et demain c'est colo.:rockon:
J'ai fait des crêpes à la courgette pour le dîner :nomnom:
Et maintenant je vais m'enjailler devant des vidéos de Bob Lennon sur l'Ombre de la Guerre avec un bon cappuccino :thé:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonsoir :jv:

@Eclaireur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit bilan de la journée :
J'ai fait un gros dodo, j'ai vu ma psy en consultation visio, mon copain m'a appelé pour papoter, j'ai fait des courses, ma soeur m'a appelée spour papoter à son tour puis j'ai fait ma séance de yoga.
Arrive alors le GROS FAIL de la journée : à la fin de la séance, pile avant le moment de relaxation, je donne un coup dans le buffet en tendant les jambes et l'énooorme tableau qui était posé dessus me tombe sur le tibia :gonk:
J'ai crié avant de me mettre à pleurer comme une enfant :tears: puis je suis allée mettre de la glace sur mon bobo. J'ai eu très peur mais je pense que c'est bénin car, même si ma jambe est un peu engourdie et la douleur encore présente, je n'ai pas de problème pour marcher. Plus de peur que de mal donc, mais c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir quelqu'un avec moi pour me réconforter :crying:
J'ai donc fait un petit écart et je me suis consolée moi-même avec du chocolat :lunette:
Après tant d'émotions, ce soir c'est repos devant un petit film (Play avec Max Boublil, c'est mon copain qui me l'a conseillé) puis peut-être le premier épisode de la saison 3 de the handmaid's tale.

Bonne soirée à vous <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes