Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'espère que votre matinée se passe bien :jv:

Pour aujourd'hui:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin je suis alllée me promener avec une amie, on a fait environ 6km en 1h30. Ça m'a fait du bien, là je suis crevée. Cet après-midi le frère que je n'aime pas vient avec ses enfants, j'ai pas envie de les voir.

Hier ça s'est encore assez bien passé, je n'ai pas fait tout ce que j'avais à faire, mais j'ai fait plein de petits trucs, je n'ai pas dormi durant l'après-midi, et avec mes parents cela n'allait pas trop mal. J'ai fait une nouvelle page dans mon journal créatif, ça m'a fait du bien.

Pour aujourd'hui:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et voilà les nouvelles pages pour mon journal

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la citation au sujet de la boite, je l'ai écrite sur un bout de boite en carton de la Fnac, dans laquelle j'avais reçu des DVD il y a un mois. Et hier après-midi j'ai essayé d'imprimer des photos mais mon imprimante n'allait pas bien et mes photos étaient toutes floues, donc j'ai utilisé le papier imprimé pour y écrire la citation d'Albert Einstein.

Voilà :-)
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Coucou !

Ce matin j'ai fait du granola maison... mais je l'ai laissé un peu trop longtemps et il a un léger goût de brûlé :crying: Ça me déprime!

Cette après midi j'aimerai bien :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pensais que le deconfinement ne changerait pas grand chose mais franchement je suis quand même super contente. Je vais pouvoir aller marcher jusqu'au fleuve, aller marcher dans un grand parc avec un ami à moi, aller faire des randos avec mon copain le week-end.. juste être dehors et libre de mes mouvements ! (Bien sûr je ferai attention à aller dans des endroits où il y a peu de monde :happy:). Pouvoir m'acheter un vélo avec la prime de 50 euros et me déplacer comme ça... emprunter quelques livres dont j'ai besoin pour le memoire, aller imprimer mes photos pour en faire un album. Bref je suis contente !
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Miss Rayven @Lenehän
Merci pour vos petits mots :fleur:
Ca va aller je crois même si j'ai un peu mal quand je marche. Ca me plombe le moral car le sport aura été ma béquille tout le long du confinement mais je me dis que ce ne serait pas raisonnable de continuer ma pratique comme si de rien n'était. J'hésite également à faire du yoga, même restauratif.
Je surréagis probablement mais j'ai pris rdv en début de semaine chez le médecin, magré le contexte, pour pouvoir me rassurer. Je panique facilement dès qu'il s'agit de ma santé (après tout, les ancien.ne.s nous répètent souvent que c'est le plus important !), et ne pas savoir si je ne vais pas retrouver rapidement le top de ma forme me crée toutes sortes d'angoisses.

@Miss Rayven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Pour l'instant mon dernier jour se passe bien, je ne déprime pas trop. Je me sens un peu comme les enfants avant la rentrée de septembre après avoir passé 2 mois de vacances :yawn: mais bon ça va j'ai pas fondu en larmes (pour l'instant) :cretin:
Je stresse juste un peu parce que je dois aller chez moi avant d'aller au boulot pour récupérer mon uniforme, mon badge etc. et je ne sais pas du tout comment ça va se passer l'organisation dans les transports et si j'aurais assez de temps pour tout faire et pas arriver en retard. En plus j'ai toujours pas l'attestation de mon employeur pour prendre les transport aux heures de pointe....
Et aussi demain je vais voir ma soeur après le boulot pour le goûter après 2 mois sans se voir ça va être cool, ça va être ma petite récompense pour avoir survécu au 1er jour de boulot :rire:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Miss Rayven :calin: Ton message est hyper touchant :tears:

@Saucisson. Bon courage avec ton frère et tes neveux/nièces :calin:

--------

Bon hier s'est bien passé jusqu'à à peu près 16h, où j'ai eu mon gros mal de tête pré-menstruel. Je suis restée couchée jusqu'à 18h30, puis j'ai pris un doliprane et je me suis recouchée jusqu'à 19h. Après je pétais le feu :rockon: mais heureusement, on avait eu le temps de faire des jeux avec Monsieur Poire, et même d'aller faire un petit tour. Du coup j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit, vu que j'avais dormi une partie de l'après-midi XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui, j'ai fini le tome 1 de Outlander et je pense savoir pourquoi j'ai abandonné la première fois. Autant le début j'ai lu hyper rapidement, autant la fin, ça a été plus laborieux... Mais je lirai sûrement les autres tomes quand même parce que j'ai globalement bien aimé.
J'ai commencé à regarder le docu "La Terre, la nuit" sur Netflix, c'est assez reposant et les images sont très belles, je vais regarder toute la saison, je pense.
Et je me suis inscrite au marathon Robin Hobb sur Rockie, j'en ai pour un moment mais ça va être sympa de se replonger dans son univers <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes