Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
Merci beaucoup pour vos retours sur mes pages @Eclaireur @UndoMiel333 @misspoire @Miss Rayven <3

@Eclaireur Au début (en 2015), j'avais un BuJo très coloré, puis il est devenu de plus en plus minimaliste. En faisant ce journal créatif j'ai un peu l'impression de revenir à ma période de BuJo coloré, mais cette fois je sépare le "To Do List" du "Journaling / Creativity" (Oui bonjour j'arrive pas à m'exprimer sans passer par l'anglais :cretin:.) En tout cas ça me fait beaucoup de bien de faire ça.
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Hier soir il y a eu un déluge de pluie avec des orages, l'appartement était illuminé tout le temps, j'adore ça :puppyeyes:
Bon du coup je me suis couchée super tard et lever tout aussi tard. Mais j'ai pu faire tout ce que je voulais c'est a dire: yoga avant le déjeuner, retaper mes cours de coréen de la semaine et j'ai fait tout les tracés de mon tableau. Demain c'est peinture pendant plusieurs heures pour pouvoir le finir :free:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

J'espère que vous allez bien :jv:

Pour aujourd'hui:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier je n'ai pas tout fait ce qui était sur ma liste, surtout car j'ai dormi tout l'après-midi. J'étais stressée comme je ne sais quoi toute la journée car mon frère venait, et pour finir je suis restée dans ma chambre lorsqu'il était là, j'avais pas franchement envie de le voir.
J'allais dire qu'aujourd'hui je me reprends en main, mais à chaque fois que je dis ça je ne le fais pas... Bon en même temps si je pars dans le négatif je ne vais pas aller loin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, Cathy (ma minette toute noire) et moi on vous souhaite une belle journée :jv:

(Ici c'est déconfinement par étapes, les Garden Centres ont ouvert la semaine passée, cette semaine c'est certaines écoles et les restaurants, les librairies (<3), le 2 juin il y a encore d'autres lieux qui ouvrent... )
 
Dernière modification par un modérateur :

Mélody_K

Graphiste-zozo-illustratrice chez madmoizelle.com
28 Février 2019
95
281
224
Je suis trop fière de ma guirlande :lunette: avec le petit tuto de @Mélody_K c'était hyper rapide
200507054220208829.jpg
HIIIII :gnih: C'est trop joli !!! Merci de m'avoir mentionnée, je suis toujours contente de voir vos créas de la box d'Avril <3
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello :hello:
C'est vrai que ces deux mois sont passés relativement vite, en fin de compte (enfin, pour moi en tout cas :shifty:).
Mais bon, en même temps, il n'y a pas de gros changements pour moi à partir d'aujourd'hui, donc je suis toujours un peu en confinement :shifty:

Ma To Do de jeudi et du week-end :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon bah j'ai toujours pas fini la trad Babelcube, mais j'essaie de faire ça cette semaine, au moins :supermad:Mais sinon, j'ai à peu près tout fait, sauf écrire... mais les thèmes de l'atelier d'écriture ont été posté ce week-end donc je vais m'y mettre cette semaine :)

TDL du jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà pour moi, je vous souhaite une bonne journée de déconfinement et un bon courage à celleux qui doivent aller travailler :fleur:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour :jv:

Joyeuse déconfiture à vous tou.te.s !

C'est marrant car durant tout le temps du confinement, les semaines m'auront donné l'impression de s'étirer à l'infini mais maintenant qu'elle touche à sa fin, je trouve que cette période aura finalement filé plutôt vite. Et bien que la situation ne change absolument pas pour moi, psychologiquement, ça fait quelque chose quand même !

Sinon ma jambe va beaucoup mieux, grâce au repos sûrement. Je me suis fumée la demi saison 3 de the Handmaid's Tale hier pour m'accompagner durant cette dure rémission, et il n'y a pas à dire, c'est vraiment une série de qualité qui aura toujours une place spéciale dans mon cœur <3 j'ai hâte de connaître la suite et en même temps je n'ai pas envie de la terminer, je galère tellement à trouver des séries qui me font cet effet :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous et courage à celleux qui reprennent aujourd'hui:supermad:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Petite journée calme hier. Le matin, en revenant du magasin, j'ai marché sous la pluie, qu'est-ce que j'aime ce temps, l'air doux, léger, les gouttes fines et éparses, pas besoin de sortir un parapluie, la lumière semble immanente à l'atmosphère, le silence devient solide et les sons sont exacerbés. Je me suis arrêtée devant la grille d'un des squares du quartier, il y avait des fleurs magnifiques, dans un arrangement chromatique fascinant, j'ai eu une folle envie de revenir les dessiner - seulement dessiner sous la pluie requiert des dons que je n'ai pas reçus (l'imperméabilité, la capacité à faire sécher le papier instantanément), et si j'y retourne un jour où le temps est plus clément il y aura du monde, et puis même l'atmosphère sera différente, le charme se sera dissipé.
Ensuite j'ai passé quasiment toute l'après-midi à lire (j'ai fini Un amour insensé, que j'ai trouvé surtout intéressant d'un point de vue historique et allégorique, parce que le mécanisme de la passion, s'il est bien décrit, bon c'est pas une nouveauté quoi, et puis c'est quand même un peu gênant d'un bout à l'autre, puis j'ai lu Un cabinet d'amateur, une petite plaisanterie de Perec tout à fait sympathique) et à écouter du Chausson.
Et le soir j'ai fait un petit apéro visio (le dernier ?)

Aujourd'hui je suis en retard sur mon planning très sérré (non je rigole) (je rigole mais seulement à moitié, je me sens stressée pour un rien ce matin). Je dois :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Peutwishia remets-toi bien ! (tu nous montreras Britney ? :shifty:)
@Saucisson. tes pages sont très belles, il s'en dégage une atmosphère douce, sereine et énergique !
@Miss Rayven :sad: je suis désolée :calin:

Belle journée ! :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes