J'y ai pensé mais non, je vous laisse du répit tant que la Coupe n'a pas commencé@Mû. Tant que la coupe n'est pas officiellement commencée, on est d'accord que tu ne cacheras pas de questions bonus dans tes messages, pas vrai ? Je dis ça parce que j'ai quand même cherché (l'habitude, je vois "questions bonus", je suis au taquet )
Cette technique d'intimidation... On n'a pas peur, tu sais De toute façon, je me suis fait une raison: je choperai jamais une question bonus L'an dernier, j'avais tout le temps du monde, j'en ai pas eu une seule. Cette année, c'est totalement mort Alors je me repose sur les Serpys et sur mes talents aux défisJ'y ai pensé mais non, je vous laisse du répit tant que la Coupe n'a pas commencé
Par contre je viens de trouver un suuuuuper truc pour faire des questions bonus !
Par contre je viens de trouver un suuuuuper truc pour faire des questions bonus !
Tu peux oui mais ce n'est pas obligatoire En toute honnêteté je ne suis même pas sûre de me souvenir de tous les défis des 3 années précédentes (et je suis incapable de remonter au-delà )Si on veut proposer un défi, est ce que l'on peut / doit te le décrire dans les grandes lignes avant pour être sûr qu'il soit réalisable / pas trop complexe / qu'il ne répète pas les coupes précédentes ?