Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mû. Heureusement que tu m'as sollicitée pour mes talents de dessinatrice (promis, si quelqu'un propose un défi dessin, j'en ferai un vrai et pas juste un montage en deux minutes ) (@Nouish, si jamais tu passes par là et que tu es inspirée pour en suggérer un )
Coucou tout le monde,
ça a l'air vachement chouette votre truc, du coup je me suis inscrite, mais comme fantôme parce que je serai pas mal en déplacements cet été. Je réfléchis à ma citation et j'envois le questionnaire bientôt
Go Gryffondor !
@juhliette7 c'est exactement ça, un défi individuel + le collectif !
C'est très bien si tu n'es vraiment pas dispo pendant l'été, ça peut être frustrant si tu te rends compte qu'en fait tu aurais pu faire trois défis facilement
Je poke ici certain.e.s de nos ancien.ne.s Serpigeon.ne.s qui n'ont pas encore pointé le bout de leur bec ici, au cas où iels seraient tenté.e.s de se réinscrire cette année...
@Azelais On ne cherchera pas à savoir comment tu sais ce genre de choses
J'osais pas trop poker des ancien-nes Serpys de peur de passer pour une relou mais comme tu as ouvert la marche, j'en fais autant
Du coup, @Lanfear@Kaindaty@Lifaë@pingouin'stachu , si vous n'avez pas trop mal vécu de vivre à Serpentard pendant l'été dernier, prêt-e-s à partager vos talents de nouveau ?