Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Olalalala mais que d'émotions, jusqu'à la dernière minute du décompte des points ! :halp:
Je dois dire que j'ai tout revérifié 3 fois, mais le résultat est sans appel. A un point près, je vous annonce que le vainqueur de cette année est...
:ravenclaw: SERDAIGLE :ravenclaw:
Et ce pour la troisième année consécutive ! Félicitations !​
(et promis j'ai été bien impartiale :yawn:)

Ci dessous, le décompte des points finaux :
Gryffondor : 470
Poufsouffle : 599
Serpentard : 685
Serdaigle : 686

Si vous voulez consulter le décompte total (par défi + bonus), RDV ici !

Félicitations à tout le monde et un grand bravo à Serpentard qui a su rester constant durant toute la Coupe, que ce soit dans les défis ou les questions bonus !

Je vous ferai un compte rendu général de la Coupe demain, je n'ai plus le temps, je dois me préparer pour le boulot...

Encore bravo à tout le monde !
 
Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
:rainbow::rainbow:

(J'avoue que je n'y croyais pas en voyant mon décompte, j'ai tout recompté trois fois aussi :oo:... et dire que j'ai failli dire plusieurs fois "ça va, on n'est pas à un point près" :lol:)

1536573659-images.jpg


Encore félicitations à vous tou.te.s les Serdaigle pour vos superbes idées et réalisations, cette Coupe a été magnifique !

Un très grand bravo aussi aux Serpentards, parce qu'à ce stade je crois qu'on peut dire qu'on partage la victoire !
1536574908-celebrations.gif


Et bravo à Poufsouffle, qui a eu une super dynamique tout du long de la Coupe avec énormément de participations qui ont toutes bien fonctionné, et à Gryffondor qui a fait un score de folie compte tenu de ses effectifs très réduits ! Je le redis, ça a été un plaisir de participer à cette coupe en votre compagnie à tou.te.s ! :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Ce coup de théâtre XD
Bravo les Serdaigle (avouez c'est lassant à force en vrai :taquin:) ! Vous gérez quand même vraiment beaucoup :supermad:
bravo.gif

Bravo les Serpies aussi, vous avez géré tout au long de la Coupe, autant par vos productions de grande grande qualité que par l'ambiance que vous avez mis dans la salle commune, vous êtes définitivement les meilleur.e.s quoi qu'en dise ce point :jv:

Et bravo à tout le monde, vraiment j'ai vu tellement de belles choses cet été grâce à vous :puppyeyes:

@J_Serpentine désolée mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Bravo à vous les Serpigeons ! :ravenclaw: (mais sinon, ça vous dirait de laisser la place aux autres l'année prochaine, hein ? :cretin:). Quand j'ai vu le message de @Mû. j'ai eu du mal à y croire, et du coup, bravo aussi aux Serpentard.es qui ont mené jusqu'à la dernière minute ! Vous le méritez, votre défi commun était super ! :loveeyes:
C'était intense, cette année :paillettes::paillettes: (@Alien_or j'ai tout de suite pensé au bingo du coup, car je pensais que cette dernière case resterait non cochée, et finalement, bravo à toi d'avoir été si clairvoyante XD)(et à tou.te.s les autres Serpentard.es qui ont participé à créer cette grille du bingo, d'ailleurs^^).

Et comme @Azelais, je tiens à féliciter tou.te.s les Gryffondors qui, malgré leur taux de participations assez bas, ont réussi à bien tenir la baraque :clap::clap::clap:

Et bien sûr, bravo à mes camarades Poufsouffles, qui ont été bien inspiré.es pour la coupe et qui nous ont permis d'avoir le taux de participation le plus élevé ! Merci les genTes :puppyeyes::puppyeyes:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Bravo à Serdaigle ! J'avoue que je pensais voir les Serpentards gagner ! Donc bravo à vous aussi !!!
Les gryffondor bon dernier encore une fois. L'écart me rend un brin triste ^^
Un jour nous et Poufsouffle vous suivrons de prêt ! (eux peut être plus tôt que nous^^ bravo a vous !)
Même si j'étais peu présente cette année, je suis toujours aussi contente de participer et de vous suivre. Contente d'avoir poster cette vidéo et pris le temps de le faire (à la dernière minute forcément ). Jai rapporté plus de points que quand j'étais élève :yawn: Ce qui me fait dire aussi : N'hésitez pas à vous inscrire même seulement en fantôme, ça peut servir ^^
Et merci pour vos mots qui mont fait plaisir et reboosté pour l'année prochaine :supermad:

BRAVO A TOUS :free::free::gryfindor::hufflepuf::ravenclaw::slytherin:
 
18 Avril 2015
2 656
31 580
3 874
Montpellier
Oh purée le retournement de situation :halp: Wowowowowow :oo: *pose son cul sur une chaise pour assimiler la nouvelle*

Ce serait mentir que de dire que je suis pas contente d'être dans la maison gagnante pour ma première Coupe :dowant: mais ce serait aussi être de mauvaise foi que de dire que c'était "laaaarge :drama:" . En vrai je pensais pas possible que ça se joue à un point près tellement les Serpentard nous en mettait plein la vue ! :fear: C'était collé-serré jusqu'au bout. Bravo à tous et à toutes :jv:

Oh ben, je suis presque émue :red:
(mais bien joué pour le bingo @Alien_or XD Je te le pique pour les prochaines saisons !)
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Bon je vais être franche, je suis un peu dég XD
Je vais partir bouder dans mon coin :drama:
En même temps je sais pas comment je l'aurai pris si on avait gagné pour la première alors que c'est également la première fois en 4 ans que je ne suis pas préfète :yawn:

Bon quand même félicitations aux Serdaigles, vous avez géré:top: (moins que nous, mais bon c'est déjà pas mal :drama:)
Et aussi aux Poufsoufles et Gryffondors, vous avez vraiment eu de belles créations :puppyeyes:

Bravo les Serpies aussi, vous avez géré tout au long de la Coupe, autant par vos productions de grande grande qualité que par l'ambiance que vous avez mis dans la salle commune, vous êtes définitivement les meilleur.e.s quoi qu'en dise ce point :jv:
Rien à rajouter, on est définitivement géniales.aux :drama:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Je suis en train de regarder rapidement ce que vous avez dit dans le sondage récap et il y a une bonne idée concernant le point de participation : donner un point de participation mais seulement à partir du moment où on a déjà fait ses 3 défis "réglementaires" (ou à partir du 3è défi)
Vous en pensez quoi ?
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Mû. J'en pense que je suis carrément d'accord ! (pour tous les défis, mais à partir du moment où on a fait ses 3 défis)
Edit : et je ne sais plus si je l'ai mis ou non dans mon formulaire finalement, mais personnellement, je proposerais aussi que ce point de participation ne puisse être "validé" que si on vote pour le défi en question, pour essayer de limiter les défections de vote à la fin !
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Autre idée qui découle du sondage : pour les salles communes qqun a proposé une appli desktop+mobile de type Slack ou Discord (pour la spontanéité). Je n'en n'ai jamais utilisé mais vous en pensez quoi ?
Si ça fait un compromis entre le Google doc très spontané et le forum ça me semble pas mal. Mais niveau importation des images et compagnie (pour partager son avancement + le défi collectif), ça vous semble faisable ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes