Very Immortal People ?Parce qu'il faut bien des V.I.P
Very Immortal People ?Parce qu'il faut bien des V.I.P
Hé mais c'est une super idée ça !Perso je pense qu'on peut donner des points bonus à la maison qui arrivera à commencer la Coupe avec plus de fantômes que d'élèves
Après la fusion Madz x Rockie, la fusion Serdaigle x Gryff/Pouf/SerpEn attendant les déménagements à venir
Une bonne élève... Même si en ce qui me concerne, j'avais déjà pas mal lu des bouts des coupes des années précédentes donc j'ai une idée de comment ça se passe
Et ça peut même marcher pour la directionBon retour à la maison @Liluuuy
(c’est vrai qu’on pourrait aussi construire toute une maison avec les gens qui disent « cette année c’est ma dernière » )
Enfin j'ai l'impression que plus on stalke et plus les question bonus tombent pile au moment où on fait une pause, alors je ne garantis rienUne bonne élève
Ouh toi tu vas te plaire ici ! Cette stalking energy va être très appréciée par tes camarades quand les questions bonus vont arriver
Tu veux que je retire encore des points à Poufsouffle avant même le début officiel ?Et ça peut même marcher pour la direction
Un peu plus, un peu moins, l'injustice n'est plus à ça près !Tu veux que je retire encore des points à Poufsouffle avant même le début officiel ?