Moi j'ai écrit moi-même ma lettre, je l'ai subtilement ajoutée au tas de courrier que je sortais de la boîte aux lettres, mais personne ne m'a crue
Olala Moins d'une semaine avant la fin des inscriptions
Sans surprise, des Serdaigles vont devoir déménager Et si quelques personnes voulaient bien ressusciter ce serait vraiment super cool !!
Il est encore temps de choisir où vous allez atterir, sinon on risque de devoir traîner quelques personnes par la peau du cou, vraiment, quel dommage ce serait de martyriser des élèves ou des fantômes
Ah et dans une semaine c'est le Mad'garou ! Si vous êtes dispo, venez vous inscrire pour passer une super soirée avec nous !!
Et ça fera 500 points de plus pour Serdaigle, merci au revoir.Et si tout marche selon mes plans, je devrais réussir à rameuter au moins une Gryffondor supplémentaire voire deux
Désolée, il fait trop chaud dans la salle commune, du coup à part manger des glaces on ne fait pas grand chose... Mais si tu nous proposes on veut bien des points supplémentaires hein (ou une clim, c'est bien aussi)Ça me fait penser que ça fait plusieurs jours que les Poufsouffle ne nous ont pas menacées ou n’ont pas tenté de nous corrompre pour avoir des points… vous êtes sûres que ça va les Puffies ?