Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2021

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

Le mad'garou inaugural, tradition sacrée ou vieillerie dépassée ?

• Comptez-moi dedans !

Votes : 17 63,0%
  • Non merci, je passe mon tour.

Votes : 10 37,0%

• Total des votants
    27
  • Sondage fermé .

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Il me semble même que c’est elle le sujet zéro de la gryffondorite qui frappe si durement nos élèves cette année :cretin:
Un nom qu'il va sans doute falloir changer d'ailleurs, vu notre ponctualité scandaleuse :cretin:
Mais c'est gentil aux autres de faire un effort pour perpétuer cette petite tradition de la crise cardiaque du dimanche soir (sérieusement, @Nouish ? :yawn: )

7 Août 2018
1 459
8 348
2 074
Oh merci @Azelais pour ces compliments sur mon bonnet et mes chaussons ! C'est vraiment très gentil ! :puppyeyes:

C'est mon tour de faire des éloges :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bravo à toutes les personnes qui ont participé, y compris mes serpies qui ont réalisé des créations vraiment très belles et drôles ! Je suis fière de vous <3

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
30
Rouen
Oui bjr c'est moi qui a du mal à comprendre les choses :nerd:

Du coup @Kaylie, doit-on écrire une fan fiction ou un ou des members du trio qui découvrent l'univers de la fanfiction ? Si c'est la deuxième option, est-ce qu'on doit écrire des éléments de la fanfiction ?

Si le trio fouille dans l'internet moldu, on part du principe que les Moldus connaissent l'existance de Harry Hermione ou Ron du coup ? La fanfiction est écrite par des Moldus c'est ça ?

Désolée pour toutes ces questions :lunette:

16 Mai 2017
1 348
6 130
2 664
Je viens de voter, et ça été plus difficile que je pensais! Il y a beaucoup de belles choses, et beaucoup de participation qui m'ont fait exploser de rire aussi :yawn:

Je ne peux pas faire un retour à tout le monde sinon je vais y passer la journée (j'y ai déjà passé la matinée :lalala:), mais quand même :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était mon premier vote et je ne pensais pas que ça serait aussi difficile! Je suis impressionnée de voir autant d'idées différentes et aussi bien faites, même celles que je n'ai pas citées! Bravo tout le monde :fleur:

M

Membre supprimé 348079

Guest
Il est venu le temps des compliments.
@Elkaria Tu m'a fais si rire avec les poses de VoldyQuirell
@Machu-pichu J'aurais compris ton projet, j'ai toujours appelé cela une cocotte
@Selene1986 J'aime beaucoup ton petit serpent sur la couverture
@Madhiko @Asilentio Que dire ? Moi devant vos créations :puppyeyes::loveeyes::loveeyes::jv:<3:jv:
@Nouish Je n'avais pas vu les textes en dessous des badges hier soir, je les découvrent aujourd'hui (en même temps venant de toi j'aurais dû m'en douter) donc mon sentiment est un mélange entre :loveeyes: et horrifiée !

Dernière modification par un modérateur :
12 Février 2011
43
14 780
5 684
J'ai une question pour le défi 2. Il y a un nombre attendu de mots ? Et une forme ? Ou c'est vraiment libre tant que c'est de l'écriture ?

@No1 :hufflepuf: il est évident que c'est l'allégeance aux Puffies qui est représentée et pas du tout une adaptation en fonction des couleurs que j'avais :lalala: Je savais que je voulais faire la base en noir. A partir de là, dans les peintures à ma disposition, le doré était celui qui allait le mieux !

Dernière édition :
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Coucou tout le monde ! Ça y est j'ai de nouveau accès à Internet :cretin: J'ai édité les consignes pour rendre ça plus clair, et j'ai ajouté la contrainte de 500 mots sur la suggestion de @Mû.

@Nil concernant l'Internet je pense que tout est possible : soit on part du principe que les Moldus connaissent l'existence d'Harry, Ron et Hermione parce qu'ils ont lu les livres de JK Rowling (mais ils pensent que c'est inventé, ah là là ces Moldus !) donc la fan fic est moldue, soit ça peut être des sorciers qui s'imaginent plein de choses sur les aventures d'Harry, Ron et Hermione et qui "réécrivent l'histoire" si je puis dire, donc la fanfic est sorcière, comme vous voulez, je ne pense pas que ça change grand-chose au résultat final :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes