je vais me répéter, radoter, jouer au vinyle rayé à l'infini
Je suis pleinement d'accord, point après point avec la réflexion de Caa Yari (laquelle sait très bien que je l'apprécie et que l'on partage de nombreuses opinions, notamment sur notre débat favori, le genre)
mais
Je ne considère pas que l'expression utilisée "un vrai corps de femme" soit plus que l'expression d'une maladresse, d'une naïveté mal dégrossie
Je ne crois pas que face à une jeune fille aux avis encore peu nuancés mais
qui vient ici pour en parler donc certainement est prête à accepter un échange de points de vue la meilleure option soit de la remettre violemment en place
Je crois que nous avons toutes droit aux erreurs, maladresses, divergences, confusions, voire même un droit absolu aux avis divergents et tranchés, fussent-ils simplistes.
Elle a un droit absolu à exprimer que
selon elle un corps de femme trouve sa meilleure expression esthétique quand il est formes, rondeurs, etc...
J'ai un droit absolu à considérer qu'en étant fine et parfois androgyne, je suis tout autant femme, voire plus, que certaines de mes copines plus "formées" et "correspondant à une esthétique féminine plus conventionelle".
Ni l'une ni l'autre n'avons raison ni tort ni devons nous imposer nos visions.
ça va certainement paraître exagéré mais j'aimerais juste dire à certaines filles de ce forum, que dans l'ensemble je trouve fines et pertinentes, de ne pas se laisser dévorer par leur sensibilité. Belle sensibilité qui les honore mais il ne faut pas se tromper d'ennemi.
Lutter pour ses droits et la fin des discriminations, oui, jusqu'à un point où le dialogue meurt et que la gamine visée en face se trouve sur-interprétée dans ses propos, non.
me lynchez pas.
Asgard;1101065 a dit :
J'aurais pus te biguper à l'infini .
Merci ...
moi aussi je la big up, mais c'est surtout parce que je sais que cette demoiselle est intelligente et capable de plus de discernement.