Haaaan Agyness Deyn toute nue-eeeuh !

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Eh beh, ça débat sévère ici! Ne m'en veuillez pas je ne participerai pas, je vais juste me permettre un avis personnel:

Je trouve la dernière photo magnifique. Sculpturale. Et j'aime beaucoup le noir et blanc utilisé pour la série ainsi que sa lumière.

Quant à Deyn je trouve son corps vraiment harmonieux en fait, du moins sur les clichés -rapport à photoshop tout ça-. Elle a un côté androgyne charmant à mon gout.

21 Décembre 2008
2
1
1 554
PARIS
Personnellement, je trouve ces photos belles et douces.
Cela doit aussi venir de l'affection que j'ai pour cette mannequin, je trouve cette fille charismatique et pleine de style, et quelque soit la photo, elle réussi à dégager quelque chose.
De plus bien, bien que certain ne la trouve pas ce que l'on qualifie de "belle", je la trouve vraiment jolie; cela ne m'empêche aucunement de ne pas tolérer les avis différents/ opposé à mon opinion. Il devrait y avoir un peu plus de tolérance, je ne vois pas pourquoi nous devrions tous encourager une seule beauté, en rabaissant toutes filles qui n'entrerait pas dans la norme actuel de cette beauté.
Chacun à ses propres gouts, sur "le physique parfait", donc en aucun cas, je ne me permettrais de dire d'une fille qu'elle est "moche", sous prétexte qu'elle ne soit pas dans ''la norme".
Après, c'est sur elle n'a pas beaucoup de forme, mais c'est une mannequin, et vu leurs critères de choix, elle ne serait peut être pas sur ces photos si elle faisait un 42/44. :)
Moi aussi je suis plutôt mince, et entendre tout les jours que je suis "maigre", "trop mince", bien que cela ne parte rarement de mauvaise Intentions, c'est aussi rabaissant que de dire à quelqu'un qu'il est "gros".

Sur ce, bonne journée! :d

je trouve (ceci est mon avis et je ne souhaite pas rentrer dans le débat) qu'elle est très belle, j'adore les filles minces, le gras me dégoute vraiment trop (et les gros aussi désolée si ça vous choque mais voila c'est ma façon de penser), je ne la trouve pas trop maigre ou quoi que ce soit, certe elle serait plus jolie à mon gout avec un peu plus de hanches. les photos sont belles.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas lu toutes les réactions, mais je ne vois rien de choquant en regardant son corps. Il me fait penser au mien, pour le ventre et les bras. J'ai juste plus de seins, plus de hanches, et y a pas autant d'écart entre mes cuisses. Mais le haut de son corps (excepté les seins) c'est tout à fait le mien.
Je la trouve jolie, sans plus non plus, en tout cas ça ne me choque pas. J'ai lu des réactions choquées par son corps, je suis curieuse de savoir ce que vous trouve de décalé ?
Vous savez, je ne pense pas qu'elle soit d'une maigreur extrême, on voit ses os sur certaines photos parce qu'elle a les bras levés, mais je peux vous assurer que sur la plupart des gens (pas forcément minces) si on lève les bras on voit les os des côtes se dessiner.
Sinon, à mon goût, ses hanches ne sont pas joliment dessinées, elles gagneraient à être plus larges, mais bon c'est sa silhouette osseuse qui est dessinée comme ça, elle n'y peut rien.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
mathildalovesyou;1096418 a dit :
ça manque de poitrine tout ça..pfiouu
C'est beau les p'tits nibards...
choupette38;1103025 a dit :
ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est fragile, je fais du 34/36 et, je suis peut-être une exception dans ce cas vous ne ferez pas attention, mais je n'ai pas été malade une seule fois cette année, alors minceur n'est pas égal a maladie. Et il y a aussi des filles minces avec des formes, enfin c'est un sujet sur lequelle je me bat depuis pas mal de temps et sur bien des forums pour enfin laisser les filles minces tranquilles, mais je n'en vois pas le bout, les préjugés sont toujours aussi présents, alors je dis zut! et étant mince, j'ai décidé de fermer mes oreilles aux remarques désagréables!
Je suis d'accord... Je fais également un 34/36 et je suis loin d'être cadavérique, j'ai des hanches et un bon popotin ! Il ne faut pas confondre "maigre" et "mince", et surtout pas employer "anorexique" à tort et à travers comme j'entends souvent...
Maintenant c'est vrai que certains models sont un peu limite... Bon après j'ai pas un avis très objectif parce que j'aime bien les silhouettes sylphides.
Bref, Agyness je la kiffe moyen mais les photos sont canon !! ;)

(PS : j'ai souvent des problèmes au niveau des bronches mais c'est parce que je fume trop et que mon appart' est humide !)

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Fab;1096491 a dit :
et sinon j'ai envie de dire : Agyness Deyn va-t-elle ramener dans la tendance le ticket de métro ?
Ma conception du ticket de métro est un peu différente, pour moi ça a VRAIMENT la forme d'un ticket de métro parisien, donc un peu plus large, carré, et moins haut que ce qu'on voit sur les photos (parce que le ticket d'Agy je kiffe pas trop)
J'en suis venue à préférer l'intégrale ou carrément le triangle isocèle old school !

26 Novembre 2008
26
7
4 664
Bretagne
comme ca a déjà été dit: ca mancque de seins, de cuissot, mais aussi de muscles je trouve
quant au ticket de métro, c'est vrai que c'est pas un vrai ticket parisien ceci dit, c'est qui la tendance en matière d'épilation pubienne?
(je kiff ce foum où on peut parler de trucs aussi futiles que la mode des formes de fou-foune lol)

5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
Je suis un peu choquée par les réactions quand même , je trouve que ce sujet rend vraiment les gens agressifs...

De mon point de vue je trouve les photos intéressante vu qu'on y "ressent" la personne Agyness Deyn.
Mais tout à fait subjectivement je ne trouve pas son corps particulièrement beau, trop androgyne pour MA vision de la beauté féminine quand il s'agit d'art. (J'insiste sur le MA et sur le fait que je parle ici d'une vision artistique et non d'un jugement sur les filles minces dans la vie de tous les jours).

21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Les photos sont jolies je trouve on y ressent une personalité . Meme si ça ne correspond pas a la beauté feminine telle qu'elle me touche , je ne peut m'empecher d'apprecier .
(quand au forme de moumoutte , ça fait du bien d'en parler , c'est tellement futile :P)

2 Juillet 2009
100
14
1 599
Nantes
JanieJane;1104343 a dit :
Ma conception du ticket de métro est un peu différente, pour moi ça a VRAIMENT la forme d'un ticket de métro parisien, donc un peu plus large, carré, et moins haut que ce qu'on voit sur les photos (parce que le ticket d'Agy je kiffe pas trop)
J'en suis venue à préférer l'intégrale ou carrément le triangle isocèle old school !

C'est exactement pareil pour moi. Pour ce qui est des photos et du modèle, je les trouve très jolis. C'est peut être un effet d'optique, ou parce que je ne l'ai jamais vu sur les podiums mais je la trouve moins filiforme que les autres mannequins et plus gracieuse. =)

3 Juillet 2009
10
0
1 552
Marseille
Je suis comme Agyness . J'ai les même proportions qu'elle ( quoi que je crois que je suis plus grande qu'elle , avec un peu plus de hanche ) , et je la trouve SUBLIME !
Non , elle manque de rien . Vous vous référencez à quoi pour dire qu'elle manque de quelque chose ? Je suis tout à fait d'accord avec Caa Yori . Et bas , chacun est comme il est , il faut passer au de las des apparences . Elle est magnifique , je suis sur et certaine que parmis celle qui ont posté des com' , certaine réveraient d'être comme elle .
Magnifique photo , magnifique mannequin .

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Sex Toy Attitud';1107109 a dit :
Je suis comme Agyness . J'ai les même proportions qu'elle ( quoi que je crois que je suis plus grande qu'elle , avec un peu plus de hanche ) , et je la trouve SUBLIME !
Non , elle manque de rien . Vous vous référencez à quoi pour dire qu'elle manque de quelque chose ? Je suis tout à fait d'accord avec Caa Yori . Et bas , chacun est comme il est , il faut passer au de las des apparences . Elle est magnifique , je suis sur et certaine que parmis celle qui ont posté des com' , certaine réveraient d'être comme elle .
Magnifique photo , magnifique mannequin .
Je ne pense pas que les Mad' soient jalouses en disant qu'Agy manque de ceci ou de cela, tu y vas un peu fort !
En revanche tu as raison quant aux lieux communs dont on l'accuse, ça reviendrait à dire de Lily Allen qu'elle a trop de seins ou trop de mollet, et dans ce sens là ce serait très mal vu ! (elle est canon Lily !! :) )
Bref ce genre de débat divise toujours beaucoup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes