Haaaan Agyness Deyn toute nue-eeeuh !

A

AnonymousUser

Guest
croque-ma-bouche;1101851 a dit :
eh ben personnellement je la trouve sublime, ou plutôt c'est les photos que je trouve sublimes.

J'adore les photos de nu, et pour avoir fait des études d'art j'ai appris à trouver beau presque tous les corps, d'homme ou de femme, qu'ils soient ronds, maigres, petits, grands, bronzées ou pâles.
ça me touche en fait, la nudité me touche.
Et ces photos là, eh ben, elles me touchent, même si ses seins sont petits, que son épilation maillot n'est pas au goût de tout le monde, qu'elle est soi-disant un peu maigre.

ça me touche parce que j'ai l'impression d'avoir vraiment des photos de "quelqu'un" devant moi, et non les photos d'une agyness denn mannequin, sapée comme sur un défilé.
Là, on voit la personne, et non un personnage.

Mais je suis peut-être trop niaise...
J'te bigupperais 1000 fois si j'pouvais. =D

A

Ancien membre

Guest
De quel droit nous(je ne parle pas de tout le monde) nous permettons de juger sa féminité.
Une femme ayant des petits seins,une peu de formes,n'en est plus une?Certaines ont une vision de le féminité assez flou et devraient la revoir.
Pour la plupart d'entre nous nous n'aimons pas être jugé sur nos valeurs encore moins notre corps,je suis d'accord que le fait qu'elle soit nu pousse au debat,mais de là à la critiquer limite l'insulter d'anorectique,c'est assez "petit" comme réaction.

Si a sa place on nous avait présenté une blonde a forte poitrine avec un ticket de métro , les réactions auraient été "oooh mais qu'elle est vulgaire,je suis sur que ses seins sont faux"

Tout ça pour dire que certaines réactions ne sont pas honnêtes!

28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
Je ne m'aventure pas sur le sujet super sensible de son corps (bien que j'en ai un peu ras le bol de la voir partout), mais je ne trouve rien de spécial à ces photos. Le seul bon point c'est qu'au moins elles ne sont pas vulgaires. Et puis pour répondre à Fab' le ticket de métro je dis non, ce n'est absolument pas naturel.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
velvet;1099388 a dit :
C'est tout de même un sujet qui passionne le poids des gens. Je vais faire ma relou mais ce n'est tout de même pas si important, c'est une mannequin et on ne l'élève pas en modèle absolu de tous les temps. On n'a qu'à mettre "moi je la trouve" avant chaque adjectif et personne ne se vexera :d Nan parce que sinon, dès qu'on exhibe quelqu'un on blesse tous les gens qui ne lui ressemblent pas.

Moi je trouve les photos très classes et la mannequin très en phase avec lesdites photos :d

Velvet, tu es la voix de la raison!

Pour en revenir aux photos, je les trouve très belles. Agyness Deyn assume complètement son corps et c'est un bon moyen pour dire aux filles complexées "regardez! Y a pas de quoi avoir honte".

A

Ancien membre

Guest
x-menthe-a-leau-x;1102022 a dit :
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Si j'avais pu te biguppé 'un million' de fois, je l'aurais fait avec plaisir =)

Merçiiiii:razz:​

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Moi personnelement je la trouve trop maigre. C'est mon avis personnel, par rapport à mes goûts.

Après il faut arrêter de monter au créneau et de s'insurger à la moindre phrase un peu maladroite d'une madmoizelle.

Si il y a une photo d'une fille avec une grosse bouche et que des madmoizelles viennent dire "Je trouve ça moche les grosses bouches", je vais pas me sentir visée personnelement, tout ça parce que moi aussi j'ai une grosse bouche.

A

Ancien membre

Guest
Astéria;1102260 a dit :
Moi personnelement je la trouve trop maigre. C'est mon avis personnel, par rapport à mes goûts.

Après il faut arrêter de monter au créneau et de s'insurger à la moindre phrase un peu maladroite d'une madmoizelle.

Si il y a une photo d'une fille avec une grosse bouche et que des madmoizelles viennent dire "Je trouve ça moche les grosses bouches", je vais pas me sentir visée personnelement, tout ça parce que moi aussi j'ai une grosse bouche.

De bonnes paroles!!Enfin!!!!!:pray:

1 Juin 2007
438
130
4 754
Après lecture des 23 pages de ce sujet, j'ai un peu de mal... Personne n'a dit: toutes les femmes devraient lui ressembler, ou toutes les femmes devraient avoir plus de seins, de hanches, de cuisses, du moins il me semble. Chacune ici à donner son avis personnel, et je vais en faire de même: elle ne me donne pas de poussées de lesbianisme aiguës, ce qui arrive avec d'autres nanas. Je n'aime pas les corps androgynes (je ne suis pas en train de dire: tous les corps androgynes, au four, merci), ils ne m'attirent pas.
Et le ticket de métro, j'aime pas non plus.
Arrêtons de s'insurger pour tout et n'importe quoi, l'important c'est qu'il y ait des avis divers et variés sur cette jeune femme qui ne laisse personne indifférent, on voit bien dans toutes les réactions que nous ne sommes pas toutes formatées à un pseudo idéal de beauté (quel qu'il soit: seins, fesses, côtes apparentes ou pas...) véhiculé par les magazines féminins et les créateurs (hs: étant donné l'homosexualité et la fonction de karl lagerfeld, je ne crois pas qu'il soit le mieux placé pour juger de la beauté d'un corps féminin, il considère les femmes comme des portes-robes...), et je trouve ça assez rassurant au final.

28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Je la trouve juste magnifique cette fille. Évidemment ce sont un peu ces fringues qui font le personnages, son style décalé, fluo, tartans, fourrure, anglais quoi ! Mais je la trouve sublime. Par contre, totalement d'accord avec Datchoo, le ticket de metro c'est pas térrible...

13 Avril 2009
26
2
1 564
Strasbourg
Je trouve ses poses sympa, et je trouve qu'elle a quelquechose, je dirais pas forcément qu'elle est jolie, mais elle a un truc, et elle a un beau corps je trouve.

Sinon pourquoi tout le monde trouve son ticket de métro bizarre ? Vous auriez préféré que ca soit la foret vierge...lol

27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est fragile, je fais du 34/36 et, je suis peut-être une exception dans ce cas vous ne ferez pas attention, mais je n'ai pas été malade une seule fois cette année, alors minceur n'est pas égal a maladie. Et il y a aussi des filles minces avec des formes, enfin c'est un sujet sur lequelle je me bat depuis pas mal de temps et sur bien des forums pour enfin laisser les filles minces tranquilles, mais je n'en vois pas le bout, les préjugés sont toujours aussi présents, alors je dis zut! et étant mince, j'ai décidé de fermer mes oreilles aux remarques désagréables!

6 Décembre 2008
2
0
1 552
Paris-dix
Waw, 24 pages de post ! Y'a de la réaction par ici ! :razz:
Comme quoi le poids des gens, ça devient vraiment un critère important dans notre société... La preuve, c'est que c'est mon premier post sur ce site, alors que mon inscription commence à dater, ça veut donc dire que ça m'a fait réagir.

Perso, je trouve que son corps lui va bien, parce qu'elle l'assume. Elle dégage quelque chose à travers ces photos. C'est plus son attitude qui rend ces clichés 'beaux" (selon moi, bien sûr).

J'ai longtemps été mal dans ma peau et désiré être mince, dictature du look oblige. Et puis là j'en ai marre, je me suis rendue compte que finalement, c'est pas tellement le corps qui est important, mais la façon qu'on a de le montrer. Une fille ronde (pas les rondes de "Elle", hein...) est magnifique quand elle ne se cache pas. La même fille qui court de l'échelle de la piscine jusqu'à sa serviette pour cacher ses formes est tout de suite moins attirante. Ce n'est que mon avis. :wink:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes