green-mouse;4777630 a dit :Tu peux me donner ton ID ? Ce sera plus facile
5a1e14ef-0df2-47fc-a7c5-750b796d3406
Voilaaaaaa et merci
green-mouse;4777630 a dit :Tu peux me donner ton ID ? Ce sera plus facile
pralinepama;4778298 a dit :Bon, après la Quête du Dragon, je lancerais celle que j'ai acheté (c'est celle de la pieuvre )
Dites, est-ce qu'on pourrait récapituler quelles sont les nourritures adaptées à chaque couleur de potion d'éclosion ? Autant certains sont faciles (les barbapapa) autant, d'autres me posent questions (les poissons, les patates...)
Merci
missmachine;4778612 a dit :Moi aussi j'aimerais être dans la quête ! je peux ?
C'est un bonus qui arrive de façon aléatoirela-limonade;4778852 a dit :J'ai encore une question, des fois quand je fini une tâche j'ai un petit message qui est marqué et qui dit que j'ai un bonus coup critique. Etant donné que je ne me bats contre personne vu que je n'ai pas de quête vous savez ce que c'est?
pralinepama;4778779 a dit :missmachine;4778612 a dit :Moi aussi j'aimerais être dans la quête ! je peux ?
Oui ! Il faut juste que tu sois dans l'équipe !
pralinepama;4779627 a dit :@MissMachine Tu ne peux être que dans une seule équipe, mais tu peux appartenir à plusieurs guildes. Normalement, il ne devrait pas y avoir plus de 6 ou 7 personnes par équipes il me semble. Et tu ne peux faire les quêtes qu'en équipe. Ca te parait plus clair ?
De ce que j'ai compris, quand tu modifies la tâche, l'option "régler les combos" te permet de dire à combien de combos tu commences. Et ensuite, à chaque fois que tu remplis la tâche, ça t'ajoute un chiffre au combo.lemon-curd;4780000 a dit :Comment vous réglez les combo des dailies ? Je comprends pas trop à quoi ça sert
(au départ je croyais que le chiffre à gauche c'était le nombre de jours consécutifs où on avait effectué la tâche, et je viens de me rendre compte que non)
On peut choisir une classe au niveau 10, et les quêtes se trouvent dans le Marché (onglet Inventaire). Par contre, il faut que tu les achètes avec des gemmes qu'il faut payer en vrais soussous...myniloly;4780375 a dit :Salut salut !
Une question : à partir de quel level peut-on choisir une classe ?
Et aussi, j'ai créé un groupe pour pouvoir faire des quêtes, mais je ne sais pas où se trouvent ces quêtes ToT Vous pourriez m'aiguiller ?