[HabitRPG] La guilde Madmoizelles

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
pralinepama;4780412 a dit :
lemon-curd;4780000 a dit :
Comment vous réglez les combo des dailies ? Je comprends pas trop à quoi ça sert :shifty:

(au départ je croyais que le chiffre à gauche c'était le nombre de jours consécutifs où on avait effectué la tâche, et je viens de me rendre compte que non)
De ce que j'ai compris, quand tu modifies la tâche, l'option "régler les combos" te permet de dire à combien de combos tu commences. Et ensuite, à chaque fois que tu remplis la tâche, ça t'ajoute un chiffre au combo.

myniloly;4780375 a dit :
Salut salut !
Une question : à partir de quel level peut-on choisir une classe ?
Et aussi, j'ai créé un groupe pour pouvoir faire des quêtes, mais je ne sais pas où se trouvent ces quêtes ToT Vous pourriez m'aiguiller ?
On peut choisir une classe au niveau 10, et les quêtes se trouvent dans le Marché (onglet Inventaire). Par contre, il faut que tu les achètes avec des gemmes qu'il faut payer en vrais soussous...
Zut, j'avais peur que ce soit ça :s Ya aucun moyen de faire autrement ?

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Coucou tout le monde, j'ai cliqué par hasard sur le lien du topic et finalement ça a l'air super ce site, je viens de créer un compte et de rajouter mes tâches :d
Merci de me l'avoir fait découvrir, même si je ne comprends pas encore tout à fait comment ça fonctionne.

23 Août 2012
490
1 208
4 814
J'ai 300 pièces, je sais pas quoi en faire... J'ai presque envie de m'abonner juste pour pouvoir les transformer en gemmes...

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
whokilledblan;4783895 a dit :
je reviens vous embêter une dernière fois… mais je n'ai toujours pas reçu mon invitation pour l'équipe :sad:
ou peut-être que je la cherche au mauvais endroit

Tu as bien donné ton ID d'utilisateur a une des filles pour que l'on t'invite? Si tu me le donnes je te fais ça tout de suite! Pour l'invit' ensuite il me semble qu'elle est dans l'onglet équipe tout simplement =)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
coucou les filles :dowant:
Je suis inscrite sur le site depuis quelques jours, mais je n'avais pas vu que vous aviez créé une guilde et tout :ninja:

Je peux vous rejoindre? :chat:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
edlyshtaime;4787134 a dit :
Je suis inscrite sur le site depuis quelques jours, mais je n'avais pas vu que vous aviez créé une guilde et tout :ninja:

Tu peux modifier ton pseudo dans l'onglet Utilisateur => Profil!

Et pour que l'on puisse t'ajouter il nous faut ton ID (onglet Social => Equipe, c'est le long code qui n'a pas de sens!)

Tu veux intégrer équipe et guilde? (sachant que tu ne peux être que dans une seule équipe)

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Coucou ! J'ai envoyé un mail pour faire partie de la guilde, mais j'ai dû me tromper d'ID...
Une bonne âme voudrait-elle bien m'ajouter svp ? Mon ID est le suivant:
8a76a830-8d1a-4145-b029-bc56069f228c

Merci d'avance :happy:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
leshayaa;4787257 a dit :

Et pour que l'on puisse t'ajouter il nous faut ton ID (onglet Social => Equipe, c'est le long code qui n'a pas de sens!)

Tu veux intégrer équipe et guilde? (sachant que tu ne peux être que dans une seule équipe)
79af3fbd-aad6-4013-baa5-1d5fa7e6edc5

Voilà ! :chat:

Oui je veux bien intégrer les deux, mais quelle est la différence ? :hesite:
*grosse noob bonjour*

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
whokilledblan;4787265 a dit :
leshayaa;4786533 a dit :
whokilledblan;4783895 a dit :
je reviens vous embêter une dernière fois… mais je n'ai toujours pas reçu mon invitation pour l'équipe :sad:
ou peut-être que je la cherche au mauvais endroit

Tu as bien donné ton ID d'utilisateur a une des filles pour que l'on t'invite? Si tu me le donnes je te fais ça tout de suite! Pour l'invit' ensuite il me semble qu'elle est dans l'onglet équipe tout simplement =)
Oui, mais je relance au cas où: 19a700c0-38be-4969-adb1-596c05c30a34
merci!

p-garcia;4787258 a dit :
Coucou ! J'ai envoyé un mail pour faire partie de la guilde, mais j'ai dû me tromper d'ID...
Une bonne âme voudrait-elle bien m'ajouter svp ? Mon ID est le suivant:
8a76a830-8d1a-4145-b029-bc56069f228c

Merci d'avance :happy:

edlyshtaime;4787267 a dit :
leshayaa;4787257 a dit :

79af3fbd-aad6-4013-baa5-1d5fa7e6edc5

Voilà ! :chat:

Oui je veux bien intégrer les deux, mais quelle est la différence ? :hesite:
*grosse noob bonjour*

Ayé je vous ais toutes invitées!

Pour la différences équipe/guilde (bon je suis pas sûre, c'est pas vraiment moi la meilleure là-dedans :lol: ) déjà elles sont pas énormes, mais tu peux intégrer une seule équipe et plusieurs guildes; tu peux faire des quêtes au sein de ton équipe (on en fait une actuellement, par contre tu peux pas la rejoindre au milieu il faut accepter l'invitation de la personne qui lance la quête, puis quand elle commence plus personne ne peut rentrer dedans); une guilde peut être publique notamment pour que son chat soit "participatif" mais c'est par exemple si une classe scolaire créé un groupe pour parler de ses devoirs, des extérieurs peuvent participer pour "aider".
On va dire une équipe est plus "familiale" qu'une guilde, qui est plutôt du genre taverne quoi. =)

(ah oui et si jamais tu participes à une quête il est important que tu valides toutes tes quotidiennes pendant la durée de la quête car chaque participant de la quête qui n'a pas validé toutes ses quotidiennes fait perdre points et vie à toute l'équipe! Voili voilou, pour la motivation extérieure ^^ )

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, j'ai un peu l'impression d'abuser (surtout que si j'ai bien compris, normalement y a pas trop de monde dans une équipe =/ )
Mais mais mais... Est-ce-que je peux aussi rejoindre l'équipe ? Sivouplait sivouplait *_*
Ouais, ok, j'essaye un peu de vous prendre par les sentiments, je sais, c'est faible. Mais qui ne tente rien n'a rien !

(Bien entendu, si c'est pas possible, je pense que je m'en remettrai. Un jour. Peut-être. Si je suis forte.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes