leshayaa;4773016 a dit :Je viens de faire éclore (et de me mettre en familier du coup) un griffon "barbe à papa bleue", tout va bien dans le meilleur des mondes!
Oh bah oui ! Il doit être trop mignon !
leshayaa;4773016 a dit :Je viens de faire éclore (et de me mettre en familier du coup) un griffon "barbe à papa bleue", tout va bien dans le meilleur des mondes!
lemon-curd;4773677 a dit :Dites, je suis dans la guilde mais pas dans l'équipe, du coup je peux pas faire de quête ?
Quelqu'un peut me rajouter dans l'équipe du coup ? (moi aussi je veux un oeuf)
Je peux moi aussi?green-mouse;4773820 a dit :lemon-curd;4773677 a dit :Dites, je suis dans la guilde mais pas dans l'équipe, du coup je peux pas faire de quête ?
Je t'ai rajoutée
L'application est naze, passe par le site internetcowalie;4774182 a dit :Bonjour bonjour! Je viens de télécharger l'application, mais genre je comprend rien Comment on fait pour supprimer les tâches inscrites au départ? N'y a-t-il point moyen de mettre ce truc en fucking français?
J'aimerais bien vous rejoindre, une fois que j'aurai compris tout ça
green-mouse;4773820 a dit :lemon-curd;4773677 a dit :Dites, je suis dans la guilde mais pas dans l'équipe, du coup je peux pas faire de quête ?
Je t'ai rajoutée
green-mouse;4777584 a dit :Si je ne connais pas vos pseudos je peux rien faire