[Envoi de colis] Halloween

Prochain envoi de colis

  • Noël

    Votes : 16 57,1%
  • Histoire

    Votes : 5 17,9%
  • Voyage-évasion

    Votes : 3 10,7%
  • Animal préféré

    Votes : 4 14,3%

  • Total des votants
    28
  • Sondage fermé .
23 Novembre 2018
164
683
1 164
J'ai reçu le colis de @Banana et vous savez quoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et comme une photo vaut mieux que mille mots (que j'écrirai quand même, vous m'voyez venir :taquin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rien que les emballages je trouvais ça trop joli, rigolo aussi puisque j'étais clairement observée... Et ça sentait teeeeellement bon :puppyeyes: Bref, j'avais presque (presque) envie de laisser ça comme ça et de ne pas les ouvrir ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chaque paquet déballé me faisait sourire jusqu'aux oreilles, vraiment tout correspondait à ce que je suis et j'aime ! Il y avait toujours une petite étiquette d'explication mystérieuse et comme vous le voyez, entre le moment où j'ai ouvert le colis, et celui où tout était déballé, la nuit était tombée :rire:

  • Un carnet de notes à l'aspect d'un livre (L'oeuvre du noir) et son stylo Choixpeau magique qui définit notre maison quand on appuie dessus :gryfindor:
  • Un kit pour survivre au froid avec une bouillotte de poche Chat, un sachet de thé (dont je vais acheter une boîte parce que je l'ai adoré !) et des paires de chaussettes trop belles (j'en ai déjà porté deux sur les trois :nod: !)
  • Un tote bag AVEC UN RENARD DESSUS !! Genre c'est mon animal totem et je ne le lui avais même pas dit ! Du coup c'est devenu mon nouveau tote bag préféré <3 Et il y avait aussi une magnifique carte sérigraphiée que j'encadrerai certainement, elle est pile poil dans les couleurs que je prévoie dans ma nouvelle chambre ^^ Des ballottins de chocolats d'Halloween (déjà mangés BIEN SÛR) et un savon d'automne qui sent divinement bon ! Les quatre objets viennent de créateur de par chez elle, j'ai trouvé que c'était une super attention et découverte :top:
  • Un roman d'Agatha Christie d'une ancienne édition que je trouve parfaitement dans le thème !
BREF je suis ultra contente de cet envoi, et la carte squelette était le petit plus rigolo comme une cerise sur le gâteau ;) Merci beaucoup beaucoup, et bravo pour ce premier colis de folie !
 
30 Novembre 2014
3 154
223 306
6 354
1635433473007.png1635433491035.png

Bon alors la photo ne rend pas justice mais y'avait plein de truc emballé avec de la cire à cacheter et j'adore la cire à cacheter :caprice: :caprice:
Alors me voilà en possession :
- chausettes halloween, je suis en plein reflexion pour savoir si je les porte au boulot ou non
- d'un porte clé chat tout mignon ! j'adore la boutique l'illustratrice :puppyeyes:
- des stickers tout mignon
- un exfoliant pour les lèvres qui est beaucoup trop bon !
- un échantillon de thé fraise/pistache que j'ai beaucoup aimé
- une bougie jack O'lantern qui sent bon:puppyeyes:
-et un manga "Jinzo" (c'est une one shot, et plutôt une sorte de conte) , je m'attendais à avoir peur vu que ça parlait d’effroyable sorcière et j'ai surtout pleuré :lunette: mais ça m'a beaucoup parlé c'est un peu comme le jeu spiritfarer tu pleures mais t'es contente de pleurer vous voyez ? Bref ça fait écho à des choses quej'ai vécu et ça met du baume au coeur :jv:

En tout cas c'est parfait <3 c'est pile le mélange entre l’Halloween flippant et l’Halloween bon enfant/cocooning <3
 
22 Février 2007
599
10 916
5 854
J'ai bien reçu le super colis de @Celhenne en arrivant chez mes parents !

Il y a un cadre représentant la méchante reine de coeur d'Alice, une citrouille qui change de couleur de façon aléatoire, un masking tape cactus, des stickers, une broche Frida Kahlo, une jolie carte avec une buveuse de thé dessus et enfin, des chocolats farceurs en forme d'yeux ! ils sont soit à la framboise soit hyper acides et le premier que j'ai goûté est dans la deuxième catégorie, c'est violent de génie :yawn:

Ravie de mon colis, @Celhenne tu m'as bien gâtée !

pas citer
 

Pièces jointes

  • colisween.jpg
    colisween.jpg
    122,4 KB · Affichages : 22

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
@Banana T'inquiète c'est très bien l'enthousiasme pour le colis de Noël :noel: ça devrait venir rapidement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes