Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah bah tu m'as devancé @Elanewgh , je venais pour vous l'annoncer. Par contre je ne comprends pas qu'ils n'aient pas repoussé à la semaine prochaine, parce que plein de gens disent que les cerisiers ne sont pas encore en fleurs là-bas. 0_o
Enfin quoi qu'il en soit, je ne pourrai pas venir dimanche, donc je passe l'organisation des choses à qui veut du coup. Tant pis pour moi ce sera pour l'année prochaine!
Ils disaient qu'il y a aurait trop de vent aussi, j'ai pas tout compris
Pour les cerisiers, ba on verra bien si ils seront en fleur (dans le 13e en tout cas, les cerisiers sont en fleurs depuis 2 semaines, donc je me dis que ça va pas tarder)
J'y vais demain !
EDIT : Par contre comme on a toujours pas petit déjeuner, je ne serai pas là à 14h. Mais je connais assez bien le parc de sceaux, je saurai vous retrouver !
Jasma et moi arriverons à 14h30 à la croix de berny
Je mentionne aussi toutes les madz qui s'étaient inscrites à l'évènement et qui ne se sont pas manifestées ici (ou alors j'ai pas vu) : @Jialing@Lady Macbeth@Zwolf@TreatMeMean
Vous venez ?