Aujourd'hui, ça s'annonçait mal vu tout ce que j'avais à faire et l'ampleur de travail des semaines à venir .. Mais ..
-J'ai trainé mes fesses jusqu'à la laverie et couru jusqu'à carrouf faire les courses, revenue à temps, hop séchage / pliage/
-j'ai eu la motivation de ficher mon anglais (partiel demain !)
-J'ai cuisiné une super quiche aux poireaux végan !
-j'ai un super dessert qui m'attend : un gateau/cookie géant (à couper en parts, avec le mileu encore presque cru ARRRRRH
)
-J'ai fait du do-in yoga pour la première fois (yoga japonais, postures qui travaillent sur les méridiens pour apaiser le corps)
-Puis une séance entière de yogaaaaa qui m'a permis d'enlever ce noeud d'angoisse qui me tordait le ventre cet aprem
-Je me suis fais un masque d'argile verte sur ma figure qui indique clairement que je suis en plein stress (Bouton power!)
-Je me suis enduite le corps d'huile végétale avec huiles essentielles (basilic pour le ventrou, lavande pour le reste, et un peu de gingembre pour mes articulations /muscles courbaturés)
-J'ai des nouvelles idées de cadeaux de noël pour ma famille (et pour moi
)
-J'ai essayé de réciter des mantras en indien pour la première fois, et ça apaise plutôt bien
Voilaaaa, que les forces et l'énergie soient en moi pour les semaines à venir !