Aujourd'hui : (samedi)
- Il a fait beau (du moins jusqu'à ce que la nuit tombe)
- Je suis sortie faire des courses
- J'ai enfin trouvé de la peinture noire
- Je me suis également acheté une pochette de 24 feutres pour mes coloriages, deux nouveaux vernis, des semelles pour mes baskets compensées et de quoi m'éclaircir les cheveux
- D'ailleurs j'ai horriblement hâte d'être demain pour pouvoir faire cette moitiécolomoitiédécolo
- Avec mon colloc on a reçu le dernier cadeau d'anniversaire d'une amie qu'on avait pas reçu à temps, on va pouvoir lui offrir quand elle viendra pour le Nouvel An
- Ajouté à ça, je suis allée retirer mon colis à la Poste (blindée)
- Du coup il ne me reste plus qu'un cadeau en cours d'expédition je vais pouvoir commencer à emballer tout ce beau monde
- Dans le colis que j'ai retiré il y avait une lettre où l'entreprise s'excusait de leur retard dû à l’inattendu large nombre de commandes et avait glissé des michokos, j'ai apprécié l'attention !
- On a bien discuté avec C., de trucs coolos et de trucs moins coolos (dans l'autre ordre d'ailleurs), c'est dingue comme j'arrive à (presque) dire tout ce que je veux sans me censurer par angoisse et (presque) tout entendre. On ne sait pas exactement ce qu'on est ni dans quoi on s'embarque mais j'y suis pas trop mal je crois.