Happiness project : la vie du côté positif !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:
Le dimanche soir c'est toujours un peu triste quand on sait qu'on va reprendre la semaine le lendemain.

Positivons:
- Ma semaine était cool, pas trop chiante au boulot et pas trop stressante
- Le jour férié, ça fait du bien une semaine de 4 jours
- J'ai suggéré à mon supérieur qu'on fasse un bilan de ma mission, il a trouvé l'idée géniale
- J'ai le carnet qui fera office de BJ en 2017, des mois de recherche :yawn:
- Lecture: j'avance dans ma lecture d'ANGE (tome 6 en cours) et d'ailleurs je ne lis plus que ça :sweatdrop:
- Un long week-end ça donne le temps d'avancer dans les séries: j'ai regardé le dernier épisode de The Walking Dead, d'American Horror Story et le premier de Westworld
- Je continue la sophrologie :happy:

Dernière édition :
24 Septembre 2012
175
540
4 764
Ce week-end :
- vendredi férié = on "fait le pont" c'est-à-dire pas de DS le samedi
- du coup j'étais chez mes parents, j'étais contente de rentrer même si les vacances ne sont pas très loin
- j'ai beaucoup dormi, je n'ai pas mis le réveil, je me sens requinquée physiquement
- pour une raison inconnue je ne suis pas trop stressée malgré les gros trucs à faire pour lesquels je suis à la bourre, j'ai l'impression que la vie est belle
- j'ai osé envoyer ma contribution pour le journal de la classe et j'ai reçu un bon accueil de la fille qui centralise les articles

18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
Hello ! Ce soir, je me balade sur les différents topics et je trouve celui là génial donc je viens apporter ma petite contribution à cette page de bonheur :jv: J'ai une page #happytrucs dans mon bullet journal, mais c'est chouette de partager <3
Ces derniers jours
- j'ai pris le bac (le bateau hein, pas le diplôme) pour traverser le Rhin
- j'ai passé une soirée sympa avec des amis et des gens que je ne connais pas pour l'anniversaire d'une amie
- j'ai été au resto avec une amie et c'était top !
- j'ai profité du week end pour dormir et ça va mieux
- j'ai repris à jouer du ukulélé

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
J'ai eu le temps de faire des leçons pour moi ce matin.
Mes cours se sont très bien passés.
J'ai fait du vélo et profité du temps sec pour ça.
J'ai fait un gros bilan avec la psy. Je pense qu'on arrive vers la fin de notre travail ensemble!
J'ai mangé une salade avec des avocats, de la mozza et du saumon.
J'ai goûté du cake maison dans lequel j'avaisis plein de pépites de chocolat.
J'ai fini plus tôt et profité de ce temps pour lire au chaud.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai vu @AStarShinesBright :cupidon:
on a vu les vitrines de Noel (il y avait plein d'ours polaires :d)
on a mangé des patisseries japonaises qui m'ont donné encore plus hâte d'aller dans le pays
on est allées voir les animaux fantastiques et c'était top, ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait autant d'effet !
bref une bonne journée pour oublier un peu le stress du concours et me remotiver !

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Ces derniers jours :
- J'ai été embauchée le lendemain de mon entretien pour un job (alimentaire) mais qui a un cadre idéal, l'ambiance est cool et le boulot me plait plutôt bien.
- Le fait de re-bosser me change mes perspectives et ma vision des choses, et je suis moins paniquée que d'habitude par rapport au "lendemain" qui me fait tellement flipper.
- Je suis cassée physiquement mais je sens que c'est de la bonne fatigue. :supermad:
- J'ai réservé mon trajet pour demain, j'ai hâte de rentrer et de retrouver un vrai "chez moi" avec mon confort car ça me manque.
- Mon copain vient de partir pour le week end, et ça va nous faire du bien de rester un peu loin l'un de l'autre.
- J'ai revu une ancienne copine que je n'avais pas vu depuis un moment. :)

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-j'ai eu un cours que j'aime bien, le prof est marrant :happy:
-j'ai mangé mon confort good du moment: pates, sauce tomate, oignons, saucisse végétale, champignons et de la levure maltée <3
-j'ai osé rentrer dans Chanel (c'est pour les cours). Y'avait du monde donc je me suis pas trop sentie intimidee. Le service etait top. J'ai racheté mon parfum du coup :shifty: (pas inclus dans ce qu'on doit faire pour les cours :yawn:). Je suis aussi rentrée dans Longchamp. C'était plus intimidant mais bon :supermad:
-j'ai acheté un pull vert pistache (je suis contente de pas avoir pris le gris ou le bleu foncé et d'avoir pris de la couleur :supermad:). Je l'aime deja, je veux vivre dedans :puppyeyes:
-j'ai dîné chez une amie que j'avais pas vu depuis un moment :jv:. Je m'inquiétais pour elle mais ca a l'air d'aller

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes