Happiness project : la vie du côté positif !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :

-j'ai trouvé un nouveau meuble pour ma salle de bain (l'ancien est vraiment déglue, il a presque dix ans) chez Ikea
-J'ai aussi trouvé un support pour rehausser mon ordi portable et un sac pour ranger les câbles en désordre
-On a mangé les célèbres boulettes (deuxième fois dans ma vie, mas pas la dernière ! )
-J'ai trouvé de nouveaux sous-verres et d'autres trucs que je cherchais depuis longtemps, dans d'autres magasins
-J'ai cuisiné un plat végétarien (galettes carottes / tofu délicieuses, un mélange de chou paysan et carottes râpées avec un peu de miel et des pommes de terres) et je me suis (donc) régalée
-j'ai suivi deux heures de cours collectifs à la salle de sport et le coach est toujours aussi sympa

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
hier
j'ai vu les figures de l'ombre en avant première et il était génial, c'est un très beau film sur la ségrégation mais aussi sur le féminisme , j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs moments
j'ai enfin pris le temps de ranger mon appart, c'est plus agréable d"y réviser
j'ai vu une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai discuté avec une collègue chinoise
-la collègue indienne est venue se mettre à côté de moi en cours. On s'est bien marrées :yawn:
-j'ai vu une copine Madz que j'avais pas vue depuis longtemps :happy:. J'ai pris un cupcake au spéculos qui etait trop bon et un the
-j'étais encore niaise après avoir parlé avec mon copain :puppyeyes:. J'ai hate d'être ce soir

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
- Mes examens se sont plutôt bien passés.
- J'ai été voir "demain tout commence" au cinéma, j'ai adoré !!
- Avec l'homme que je fréquente on a passé deux jours fabuleux : on s'est fait un super repas, on a bien rigolé, on a passé beaucoup de temps au lit :winky:, et on est allé faire une magnifique balade dans la neige. Se promener avec ce temps sublime, tout ensoleillé, s'enfoncer dans la neige, prendre de belles photos, c'est magique.

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Ces deux derniers jours:

- J'ai fait du sport
- J'ai fait pas mal de ménage & c'est vachement cool d'sentir l'appart' tout propre
- J'ai fini mon livre (Ta Deuxième Vie Comment Quand Tu Comprends Que Tu N'En As Qu'Une)
- Et j'ai commencé un livre sur la méditation que m'a prêté ma Tata
- J'ai fait une peu de méditation
- Il fait super beau (malgré le froid)
- Mon Amoureux m'a fait à manger

Et pour aujourd'hui, une super nouvelle: ma cousine a accouché ce matin :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

7 Janvier 2016
449
2 050
524
- j'ai envie de m'organiser un voyage en solo niveau tune et temps c'est idéal alors pourquoi pas :supermad:
- J'ai vu une video youtube où une intervenante a dis qu'il était dans la nature de l'homme de se construire par l'échec (sous entendu qu'à force de rebondir et de persévérer on réussit). Et aussi qu'il est important sur certains sujets de ne pas être à tout prix productif. C'était pas du tout une vidéo style psychologie ou quoi pourtant, ça m'a fait du bien d'entendre ça.
-Pareil autre vidéo Youtube trop déculpabilisante. Grosso merdo la vidéo préconisait en période post-bonnes résolutions de prendre le temps de réfléchir afin de bien réussir son année et de pas y aller à fond comme une bourrique. C'est pas le conseil de l'année cependant je suis du genre à aller à fond et arrêter rapidos et je vais essayer d'être un peu plus modérer cette fois.
-je me suis fais une recette tofu/lait de coco/curry avec des lentilles coco MIAM
-J'ai regardé le docu "cowspiracy" et ça me donne encore plus envie de bien manger et de cuisiner de faire du bien quoi !
-J'ai l'impression d'être entourée par des gens bienveillants en ce moment :jv:
-j'ai envie de partager cette musique que je trouve trop feel good. J'adore !

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai vu ma maman <3. On a bu un the et on s'est promenées dans Paris
-j'ai vu mon copain. On a une passé une super soirée. On etait niais et :winky:. J'adore le fait qu'il me fasse assez confiance pour me laisser seule dans son appart le matin :happy:

Aujourd'hui:
-j'ai mangé des tartines aux légumes
-j'ai mangé des crêpes vegan chez @Choucki :cupidon:
-j'ai fini les orphelins Baudelaire
-j'ai mangé une bonne soupe

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai travaillé mais j'étais en forme.
On m'a dit que je parlais très bien le grec.
J'ai terminé mon livre. Je l'ai adoré.
J'ai mangé des restes de sushi et des pizzas le soir.
On a regardé un film sympa en amoureux devant la cheminée.
Ça fait une semaine que j'ai pas utilisé Facebook et ça me fait beaucoup de bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes