Bonsooooir !
Je viens faire un petit résumé de cette dernière semaine. J'ai eu une sacrée rhino-pharyngite avec otites qui passe difficilement maaaais j'ai quand même fait de chouettes choses :
- Je suis rentrée chez mes parents, ça m'a fait plaisir de retrouver la maison et de les voir. Ma maman m'a fait plein de bonnes recettes. On a aussi eu une longue discussion intéressante sur la relation que je vis avec mon copain, la différence d'âge etc. Mon père est d'ailleurs enfin au courant et n'a pas l'air plus choqué que ça, ouf
- Ma petite chattoune, qui est malade d'un cancer, est toujours bien là même si les vétérinaires ont du mal à le croire. Elle a des ressources, elle tient le coup et peut profiter des beaux jours. J'espère le plus longtemps possible...
- J'ai passé beaucoup de temps avec l'une de mes meilleures amies. Dimanche on est allé au cinéma voir Split, mercredi on a déjeuné avec des copains d'enfance à elle puis on s'est longuement baladé à Paris, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé
on est aussi allé au théâtre jeudi soir et aujourd'hui on a testé une super adresse vegan "le potager de charlotte". Le soleil a brillé fort toute la journée, du coup on s'est baladé après le déjeuner et puis on est allé voir un film en fin d'aprèm.
- Demain je pars en Martinique pour une semaine avec mon copain, je me sens stressée mais aussi toute excitée. J'ai hâte d'être dans l'avion puis de me balader sur la plage avec lui
j'assume de plus en plus notre relation, je mets mes peurs de côté et je trouve que ça évolue d'une très belle façon.
Bonne soirée