Happiness project : la vie du côté positif !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Hier:
- J'ai dormi jusque 8h et j'ai pris mon petit déj au lit
- J'ai bien avancé dans mon travail
- J'ai enfin reçu mes indemnités de transport
- Je me refais la saga Eragon, j'ai lu dans la soirée
Aujourd'hui:
- Ambiance sympa au bureau ce matin, j'ai rencontré une bénévole adorable
- Ce midi c'était potage et brocolis. ça m'avait manqué les brocolis. XD
- J'ai lu le blog de @Lolatébas et j'ai découvert de nouveaux articles, vivement la suite :top:
- Comme je suis seule cet après-midi, je vais mettre la musique et travailler tranquillement :)

4 Novembre 2014
53
119
1 614
32
Ce midi, après mangé, premier "bain" de soleil de l'année, il chauffait déjà, ça m'a détendu (après avoir appris les violents évènements... :sad:)
Au bureau j'ai pas mal de boulot, ça fait du bien après une période un peu morte :)
Et cet aprem, comme @Eugenye , je suis seule donc travail en musique ;)

• Big up !
Réactions : Eugenye et Choucki
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui c'était dûr
je suis très touchée par ce qui s'est passé, tuer des dessinateurs, un journaliste et des policiers :tears:
les happiness moment
* voir les gens qui témoignent leur soutien sur les réseaux sociaux et lire ce magnifique article de médiapart
* savoir que ma soeur est allée avec sa fille à un des rassemblements et de me dire que c'est la seule façon d'avancer, de se rassembler et de sensibiliser les plus jeunes
voilà désolé si vous ne vouliez pas encore lire quelque chose sur cette tragédie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Malgré l'innommable horreur de l'attentat de ce matin, j'viens ici poster ma première participation à ce topic!
Bien sûr, je suis extrêmement touchée & mal par rapport à ce qui s'est passé mais... Je crois justement que c'est comme un électro choc pour se rappeler de profiter aussi des petits bonheurs qui nous arrivent... Alors comme j'ai découvert ce topic, me voilà!
Alors, pour aujourd'hui:

- J'ai mangé un pain au raisin tout chaud à peine sorti du four!
- J'ai trouvé un foyer à la petite minette que j'ai sauvé du froid (et ça m'a brisé le coeur de la laisser mais au moins, elle est sauve & sera bien!)
- J'ai découvert ce topic super grâce au post' d' @Eugenye où elle m'a mentionné (merci! :fleur:)

-Je me suis levée tôt (c'était la rentrée pour moi)
-J'ai eu mon premier partiel de l'année et ça s'est passé plutôt pas mal!
-Je suis allée à la danse et on a commencé un nouvel exercice, et la prof nous a demandé de voter pour la musique qu'on préférait pour la choré du spectacle:caprice:
-J'ai passé du temps avec ma maman, on s'est racontées nos vies et elle m'a ramenée chez moi
-J'ai fait un peu de rangement dans l'appart

En somme c'était plutôt une très bonne journée, avant d'apprendre ce qui s'est passé pour Charlie...
Mais les filles, c'est important de garder la tête haute et le sourire, il ne faut pas avoir peur, parce que c'est ce qui est recherché dans ces actes, les victimes d'aujourd'hui sont morts en héros!

Bisous <3

29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
Premier post dans ce topic :).
Une des choses positives de la journée est que malgré le drame qui s'est produit, j'ai regagné foie en la France et en l'humanité entière. Ce qui s'est passé est horrible, mais c'est l'oeuvre de trois individus. Les manifestations qui ont suivi, partout en France mais également à Montréal, Dublin ou New York, et tous les messages positifs incitant à défendre nos libertés et à ne pas faire d’amalgame m'ont montré qu'il y a plus de gens engagés et prêts à apporter la paix que je ne le pensais. On voit toujours à la télé les faits divers négatifs alors à la longue, même si j'essaie de me dire que ce n'est pas représentatif de la population globale, je devenais un peu pessimistes sur notre pays. Mais sa capacité à se rassembler aussi rapidement et à porter un message aussi important aujourd'hui me prouve qu'il ne faut pas l'être, que finalement on cherche tous plus ou moins la même chose. Je vois ça comme un véritable message d'espoir, et ça me rend heureuse :)

A part ça, c'est mon anniversaire et celui de ma soeur (qui a 4 ans de moins), alors cette journée est toujours une des meilleures de l'année. En plus j'ai mangé de la galette trop bonne avec ma famille et eu des cadeaux cools :)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je suis tombée par hasard (promis ! c'est pas du stalking) sur ton message @Shiling : bravo pour le partiel ! (De quoi au fait ?) :bouquet::top::rockon::rainbow:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
@Shiling : Ok chouette :paillettes: ! N'hésite pas à me MP ou à poster sur le topic quand tu sauras. Ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes, mais va pas rater tes partiels quand même ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes