Happiness project : la vie du côté positif !

8 Décembre 2015
15 491
117 332
5 324
35
Hier :
J'ai vu mes parents, ça faisait un mois que je les avais pas vu, on a bien profité de la journée. Et comme il faisait beau on a pu manger dehors le soir, à l'ombre du katalpa (si tu connais pas google it ^^- je suis pas sûre de l'orthographe ^^).

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 060
6 266
5 174
Hier :

-j'ai rencontré ma nouvelle psy responsable. J'ai l'impression d'avoir compris un truc important pendant la séance
-j'ai bien mangé
-j'ai pris le train
-je me suis bien organisée
-j'ai mangé une glace Magnum
-j'ai avancé mon travail

Aujourd'hui :

-je suis de retour chez moi et je m'y sens bien
-je me suis levée tôt (8h) et j'ai fait des courses. J'ai acheté des trucs que j'aime : des nectarines blanches, des myrtilles, du tzatziki, de la salade, des petits pains.
-j'ai fait une longue sieste en décidant de ne pas me soucier de l'heure
-j'ai une nouvelle petite plante que j'ai mise sur le rebord de ma fenêtre
-si tout va bien aujourd'hui je vais faire du yoga et aller au cinéma !

27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Aujourd'hui :
- j'ai terminé ma formation d'anglais qui avait débuté en mai. Et j'ai loupé aucun cours bien que j'y ai pensé plein de fois. J'ai donc survécu à des mois de cours d'anglais en individuel alors que je partais d'un niveau médiocre. Je suis trop fière de moi :free:
- je suis enfin en vacances et j'ai tenu jusqu'au bout malgré ma grande fatigue ces deux dernières semaines et le surplus de boulot.
- j'ai appris qu'une bonne amie avait décidé d'avoir un bébé :puppyeyes:
- j'ai eu une longue conversation avec une collègue avec qui les relations étaient devenue très compliquées ces derniers temps et j'ai bien senti qu'on s'est à nouveau rapprochées.
- à l'inverse j'arrive de mieux en mieux à ignorer une autre de mes collègues qui est juste horrible avec moi. Et je remarque que mon indifférence porte ses fruits :worthy:
- au cours de cette semaine j'ai pu me rendre compte que je comptait vraiment aux yeux de ma nouvelle équipe de travail et ca me fait super plaisir car j'ai récupéré le poste que mon horrible collègue citée au dessus et qu'elle avait bien pris soin de me faire une réputation de merde avant de me ceder la place.
- j'ai fait poser un verrou sur mon armoire pour éviter les intrusions dans mon bureau de ladite horrible collègue.
- ma formation sur Paris est annulée et c'est très bien parce qu'elle ne m'intéressait pas du tout :lunette: Ca m'évitera donc un déplacement inutile.
Voilà voilà :shifty:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Vendredi:
-j'ai mangé une bonne pizza et un tiramisu avec des potes
-apres une amie nous a payé une tournée de biere :boire:
J'étais contente de les revoir, ça faisais longtemps :happy:

Samedi:
-mon pere m'a acheté un short pour courir et des chausettes :happy:
-un ami a mon copain et sa copine nous ont invites diner. Ils ont fait que des trucs vege <3. On a goûté plusieurs bonnes bouteilles de vin (leur passion :yawn:). J'étais bien à la fin :cretin:
-on est tous allés danser un peu
-j'ai eu une discussion avec mon copain. Sur le coup c'était un peu douloureux mais finalement on en ressort plus soudés et c'était important d'en parler :) (rien de grave hein) (meme quand on a fait l'amour c'était tout tendre, il a compris ce que j'essayais de lui expliquer et que non j'ai pensé un seul instant à casser avec lui pour un truc aussi insignifiant :happy:)

Dimanche:
-j'ai trouvé mon copain plus affectueux que d'habitude, à me faire plein de bisous et des câlins. Je l'aime ce petit :jv:
-je lui ai beaucoup parlé de ma vie longuement et il m'a écoutée, content, pendant qu'il se remettait de son mal de tête
-on s'est baladés dans mon quartier. Mon père lui a prêté sa perceuse car il a des petits travaux à faire chez lui. On s'est posés dans un parc près de chez moi :happy:
-il etait en forme (pas comme le matin), on est alles manger dans le quartier chinois (nouilles avec des légumes et vapeurs)
-on s'est posés dans un bar, a l'extérieur avec une biere :boire:
-il m'a aussi parlé de sa vie
C'était une super journée :jv:

Lundi:
-on est allés faire des courses
-on s'est fait des crêpes (maison) avec de la crème aux champignons et à la ciboulette et une salade tomate/feta. C'était bien bon :domokun:
-on a regardé the Truman show :jv:
-on a bien couru :supermad:. Et mon nouveau short est cool :cretin:
-on a vu un épisode de GoT
-c'était pas prevu mais je suis restée dormir :cretin:

Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
En vrac, ces derniers jours:
Je suis sur l'île de Samos avec mon chéri.
Il fait beau et hyper chaud alors on apprécie la clim la nuit.
On est allés sur de très belles plages.
On a nagé à poils.
J'ai mangé une bonne glace à la mangue.
On a vu la pleine lune avec l'éclipse partielle de la lune sur la plage. J'ai pris de belles photos.
On est allés à un super concert de rock grec sur la plage.
Il y a de petits chatons partout!
On a vu une représentation de danses grecques et j'ai dansé avec les danseurs!
On a vu un feu d'artifice magnifique le soir d'une journée régionale historique.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
En vrac ces derniers jours

_ j'ai acheté des petits trucs de déco pour l'on appart.
_ j'ai pris le temps de cuisiner, ça faisait longtemps entre le déménagement et la chaleur j'avais plus du tout envie alors que je kiffe ça
_ je viens de relancer le début de Grey's Anatomy et même que sans les sous titres je comprends (connaître aide aussi)
_ mon 'recovery boy' est tellement une dose quotidienne de positif et de confiance en moi, même à distance
_ j'ai planifié mon petit weeke'd au soleil avec ma soeur

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Hier:
- Mes potes sont arrivés pour passer semaine de vacs :paillettes: j'ai tellement hâte de leur faire découvrir la ville et les trucs cool du Danemark
- J'ai passé haut la main mon test de premier niveau de danois :egyptian:
- J'ai passé du temps avec mon copain et il était génial
- Il fait beau en ce moment et ça fait tellement du bien à l'esprit !

4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 244
36
Aix-les-Bains
Ces dernières semaines:
- j'aime beaucoup mon nouveau lieu de travail :) ma collègue sympa, pas compliquée, pas lunatique, souriante et qui explique clairement ce que je dois savoir. Mon responsable qui laisse une bonne marge de liberté sans pour autant être dans le "démerdez-vous", et qui est vraiment réglo. Et j'ai été très gâtée niveau des clients avec qui j'ai eu à traiter jusqu'à présent, très sympathiques dans leur ensemble.
- je suis contente de tenir le rythme de sport que j'ai repris, ça défoule et ça finira bien par avoir une incidence sur ma silhouette...
- fréquenter certaines Madz de la région m'apporte beaucoup. Elles sont top, on passe des moments grave cool ensemble, et en plus elles ont une bonne influence sur moi <3
- mes parents vont partir en vacances, je suis trop contente pour eux, ils vont pouvoir déconnecter d'un quotidien un peu lourd les derniers temps (devoir veiller sur ses parents dont la santé régresse n'est pas franchement évident).
- mon chéri aussi est bientôt en vacances et aura le temps enfin de reprendre le vélo qu'il aime tant, de voir des amis qui n'habitent pas tout près etc :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes