Happiness project : la vie du côté positif !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Aujourd'hui:
- Je me suis levée à 8h (c'est comme une grâce matinée pour moi :dowant:)
- C'était calme au boulot et on a un peu tapé discut' avec les collègues (esprit d'équipe :supermad:)
- J'ai fini tôt cet après-midi
- donc j'ai regardé le replay des reines du shopping en buvant mon thé
- et téléphoné à ma mère

13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
Je suis fière de moi depuis la semaine je fais régulièrement mes séances de sport et tous les genres mes 1 heure d'anglais.
Avec une amie on se motive toutes les deux pour ne pas abandonner le sport et continuer sur notre lancée.
Hier soir j'ai pu parler pendant deux heures à un ami à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps ça m'a fais super plaisir =)
Quelques petites chose m'ont énervée mais j'arrive toujours à me calmer et rester positive :happy: en ce moment je me sens vraiment bien et je ne veux pas que de petites choses gâchent tout.

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bravo @Messylicious !! Je travers la même chose & j'essaie en même temps de trouver ma voie (pour ne pas avoir à revivre ça, je m'en sors mais je reste fragile!)
So, Courage! :hugs:

Bon pour aujourd'hui...
Je dirais que les points positifs sont:
- L'amour que me donne mon chat
- Une engueulade dans laquelle je ne me suis pas énervée, je suis restée calme et posée, j'suis pas entrée dans le cercle vicieux de la colère
- J'ai enfin imprimé mes jolis calendriers pour mon bullet journal

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Joie et fierté ce midi!!!
Je suis allée au cours de grec dans l'école et le cours était annulé mais j'ai discuté une heure avec le prof de l'autre groupe (e grec!) et un élève de ce groupe et tadaaaaaaaaa je change de groupe: je vais être dans le groupe supérieur! Le niveau intermédiaire 2! Ca me redonne tellement confiance en moi! J'ai envie de parler à tous les gens que je croise en grec bien sûr! Je suis très heureuse et le soleil est au rendez-vous!
:rainbow:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Aujourd'hui:
- Dans 3h je suis en week-end ! :joy:
- Après un bilan avec mon directeur, j'ai bien avancé dans mes missions donc j'en ai de nouvelles: ressources humaines, partenariats avec d'autres assoc' et visibilité commerciale. :dowant:
- Ce soir je retrouve mon chéri. :happy:
- Comme je rentre en train, j'ai prévu de terminer tranquillement la lecture de mon livre
- J'ai envie d'une pizza, donc j'ai sms mon chéri et ce soir ce sera pizza! :gnih:

4 Novembre 2014
53
119
1 614
32
Bonjour ici :)

- Ce soir je vois mon amoureux <3
- Demain je rentre au bercail pour le weekend (faut que j'essaye de voir tout le monde, famille et amis, ça va être un marathon encore :d)
- J'ai peut-être un bon plan pour un appart' dans mon quartier (je ne passerai pas l'hiver prochain dans le mien, isolation toute pourrie...)

@Justine DSB moi je suis designer d'espace, et toi professeur en Grèce si j'ai bien compris ? ;) Tu enseignes le français ?

- je me suis levée (très) tôt pour pouvoir rentrée chez moi à une heure potable et du coup j'ai vu le soleil se lever :puppyeyes::oo:
- j'ai passé mon dernier partieeeeeeeeeeeeel (du semestre) :lalala: :danse::rockon::cheer::supermad::banana::egyptian:
- on a reçu la commande que j'avais faite chez Hema, avec entre autre les rideaux qui vont nous permettre enfin d'ouvrir les fenêtres en journée (parce qu'en fait on a un lycée en face de nous avec des classes qui ont une vue directe sur notre salon :goth:)

Et sinon, @Justine DSB je suis en L2 d'histoire de l'art, et j'adore ça! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes