Récemment :
-j'ai eu un "entretien"-rencontre avec la personne que je remplacerai bientôt. J'en ai appris plus sur le poste, j'ai aussi eu des échos vraiment positifs sur ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
-j'ai traîné seule tout une après-midi : lecture sur le balcon, glace vegan, j'ai même zappé à la télévision (que je ne regarde jamais d'habitude)
-j'ai continué la rééducation de ma jambe, même si ça fait peur ou que ça me met mal à l'aise, je sens que je progresse un peu.
Hier :
-j'ai bu un thé vert et un jus de gingembre dans un bar, c'était très bon
-j'ai été payée pour un travail fait récemment
-j'ai regardé le
royal wedding avec ma mère
on a discuté et grignoté des sandwichs
-j'ai bien dormi, je me suis réveillée avec une jolie lumière douce qui filtrait à travers les stores ; mon chien a attendu patiemment que je me prépare à sortir ensuite. Je me suis promenée à l'extérieur. J'ai mis mes lunettes de soleil. L'été commence vraiment à se profiler maintenant.
Aujourd'hui :
-j'ai mis du rouge à lèvres
j'ai profité de la matinée à l'extérieur, seule dans le jardin, j'ai planifié quelques trucs
-une journée assez calme se profile
et ça me soulage beaucoup. Je commence à accepter l'idée que je n'y verrai pas forcément plus clair tout de suite, mais que les choses se préciseront petit à petit.