Oui merci, j'allais supprimer le message bientôt@Daisy Blue Fait attention, certaines parties du forum sont public, donc ton numéro si tu le mets fait plutôt en mp ou au moins sous spoiler si tu ne veux rien risquer.
Sinon je m'incruste, mais en parking gratuit près du donjon il y a Bessac pour y aller il faut passer le pont au lieu de tourner pour le parking du milieu, mais au final à pied c'est presque similaire, et surtout c'est le parking gratuit le plus près du centre ville.
Vous allez presque me faire regretter d'être partie
(Par hasard, aucune d'entre vous n'est en service civique ?)
Oh j'espère que ça va aller pour toi ! Rien de grave ? Bonne année à toi aussi !Hello les Madz ! Et bonne année donc !
@Diane-Alexia m'a recontacté par sms la semaine dernière vu qu'elle était de retour sur La Rochelle et qu'elle n'avait que mon numéro à moi. Comme je lui ai répondu à ce moment, c'est assez compliqué pour moi d'un point de vue personnel depuis quelques semaines et j'ai malheureusement pas l'impression que ça va se régler dans l'immédiat. En bref, là, je ne serai pas moteur pour organiser quoi que ce soit mais surtout ne laisser pas tomber le truc ! Vous êtes 2 sur Niort, @Daisy Blue et @doux-le-ciné, et @Diane-Alexia à la Rochelle, alors je compte sur vous pour faire vivre tout ça !
Je vous fais des bisous !