Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
Je disais ça parce qu'une me disait, que j'avais une fois une veste de "goudou" mais des "ongles d'hétéros" du coup ça faisait l'hétéro qui avait emprunté une veste à son chéri. Bref ça volait super haut.
:yawn::yawn::yawn: Le milieu horrible. Ca m'a fait pensé tout de suite à, je cite (parce que oui dans ce domaine on me prend pour un bébé alors tout le monde veut m'instruire) "des lesbiennes sauvages" ou "crêpage de chignon".
Ah tiens en me lançant sur ça, j'ai eu aussi le gentil conseil, fait attention aux meufs qui te sautent dessus, le 2e rencard, elle débarque chez toi avec sa valise en mode #femmeDeTaVie.
Sinon le cliché lesbiennes aiment les chats, c'est vrai aussi? :sweatdrop:

j'en profite pour poser mes questions connes d'un coup comme ça après vous aurez peut être oublié
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Et en plus y'a une fille ce soir là qui m'avait traumatisé. Elle m'a dit un truc comme "t'es du milieu ?" et moi qui était un bébé avec dans ma tête "ooooow, c'est la première fois que je vois une vraie lesbieeeenne :puppyeyes:". Quand je lui ai dit "heu, non bah, non je suis pas du milieu, enfin, je crois pas", sa réponse a été "N'Y.RENTRE. JAMAIS. JAMAIS. C'est un milieu HORRIBLE".
Donc j'ai légèrement flippé. Ce qui m'a pas empêché de faire des incursions dans des bars lesbiens, mon exe étant très encrée dans ce fameux milieu.

:oo: "t'es du milieu ? n'y rentre JAMAIS" :oo:
Mais il existe une mafia bigouine ou quoi ? :oo:
 
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Vous en pensez quoi d'ailleurs ?
Merciiii pour ouvrir ce débat extrêmement cool :d

Ca me surprend pas tellement dans le sens où on peut mettre d'un côté la sexualité et de l'autre le romantisme.
Et c'est aussi hyper excluant pour les filles qui ne seraient pas cis.

En fait, je pense qu'on est dans une configuration où il manquerait potentiellement des mots (pour celleux qui mettent un point d'honneur à en avoir).


Il y a l'homosexualité, qui induit (je crois) la sexualité ainsi que le romantisme avec une personne du même sexe.
Il y a l'homoromantisme,qui induit donc l'idée de romantisme avec une personne du même sexe.
Et je ne suis pas certaine qu'il y ait un mot, pour dire "coucher avec une personne du même sexe que soi sans aspect romantique", ou un autre pour dire "coucher avec quelqu'un du sexe opposé sans aspect romantique."

Et tout ce spectre me gène parce que j'ai l'impression que c'est discriminants pour les transexuels/non binaires.
Donc ça soulève beaucoup de questions, notamment sur les mots par rapport à la différence genre/sexe.
Par exemple, une fille cis, qui a une relation avec une autre fille qui aurait un pénis. Elle est lesbienne ? Pansexuelle ?
(Pour moi elle est lesbienne parce que ce qui prime par dessus tout, c'est le genre.)

Je sais pas si je suis bien claire en fait. Mais c'est une vraie interrogation.
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
21 Octobre 2014
3 940
22 731
4 674
(La conversation sur les ongles m'a fait rire car ma copine m'a dit hier que maintenant fallait vraiment que je coupe les miens c'était plus possible XD)
Cette intervention était super importante :cretin:
J'ai jamais osé mettre les pieds dans les milieux gays/lesbiens non plus, à Londres ma copine voulait qu'on aille dans un bar lesbien mais j'avais trop peur je sais pas de ne pas être assez et qu'on me regarde bizarrement XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes