Pour reprendre vos mots
@Mona_ ,
@Nerprun , je me pose vraiment la question des "codes" et du "milieu".
En fait, est-ce que ça a VRAIMENT une utilité ? Et qu'est-ce qu'on appelle les codes en fait ?
Je me souviens, la première fois où je suis allée dans un bar gay, j'ai traîné une pote avec moi parce que je pensais que ça allait être une étape décisive dans ma vie alors que bon, pas vraiment en fait.
Et en plus y'a une fille ce soir là qui m'avait traumatisé. Elle m'a dit un truc comme "t'es du milieu ?" et moi qui était un bébé avec dans ma tête "ooooow, c'est la première fois que je vois une vraie lesbieeeenne
". Quand je lui ai dit "heu, non bah, non je suis pas du milieu, enfin, je crois pas", sa réponse a été "N'Y.RENTRE. JAMAIS. JAMAIS. C'est un milieu HORRIBLE".
Donc j'ai légèrement flippé. Ce qui m'a pas empêché de faire des incursions dans des bars lesbiens, mon exe étant très encrée dans ce fameux milieu.
En fait, je pense juste que c'est pas du tout nécessaire, et que tu peux faire des allers-retours milieu/hors milieu à la cool.
Au final, est-ce que le plus gros "milieu", ça serait pas l'internet ?
Et j'ai pas l'impression d'avoir des codes, mais plutôt des ref' culturelles. Genre les séries, les films et les ships. (Au pif, the L word, Imagine me and you, et Brittana
) ou du vocabulaire, qu'au final je trouve très discriminants (les cases dans les cases quoi. Lipsticks, butch, et tout et tout. et EN PARLANT DE CA : Un petit diapo de
Pride sur pourquoi la phrase Gold Star Lesbian ne devrait plus exister.