Première pride parisienne avec quelques chouettes personnes de ce topic
Et j'ai revu juste après mon amie pour laquelle je pensais avoir des sentiments...
Et très clairement je pense que c'est le cas
J'étais presque timide avec elle, je cherchais le contact, on s'est beaucoup taquinées toute la soirée, et j'avais envie de "plus"
J'avais envie qu'on soit rien que toutes les deux pour pouvoir discuter tranquillement, et éventuellement lui demander si elle ressentait la même chose
J'en ai parlé à mots couverts avec elle avant qu'on se quitte en lui disant que je me posais beaucoup de questions, je lui disais aussi que je me questionnais sur "comment savoir si l'amie est intéressée quand l'amitié entre filles est souvent très tactile et qu'on s'entend très bien" et "comment lui faire comprendre que nos sentiments ne sont pas juste amicaux" et on a discuté et c'était sympa mais on était dans les transports et c'était pas le moment de lui dire clairement et je voulais voir ses réactions aussi
Demain elle m'avait proposé un ciné (pour aller voir Love Simon) mais finalement on va encore passer une bonne partie de la journée ensemble parce qu'elle m'a aussi proposé un truc le matin, du coup on va déjeuner ensemble puis ciné
Du coup je ne sais pas, il vaut peut être mieux que je lui demande avant le ciné? Ou juste que je tente un truc au ciné?
Quand je lui parlais de mes interrogations j'avais le ventre noué, le coeur qui battait vite, je tremblais presque... Je commence seulement à me calmer alors que je l'ai quittée depuis 30 min
Et pendant la soirée on était souvent assises à côté, à un moment on était serrées sur un banc avec une autre personne et tout mon bras était en contact avec le sien et j'avais juste envie de poser ma tête sur son épaule
Helpppp