Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

23 Mars 2014
40
39
1 074
Bonsoir !

Je suis de passage à Metz ce week-end pour aller voir Ez3kiel en concert... Je ne connais pas ville, et je compte profiter pour visiter et pourquoi pas faire des rencontres...

Est-ce qu'il y aurait des Madz qui pourraient me conseiller des lieux favorables aux rencontres ?

Merciiii !
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Amy-Amy
a l'époque où ma meilleure amie habitait à côté, on avait été en boîte dans une boîte de nuit lgbt et dans mon souvenir c'était la seule de son genre dans la ville et l'une des deux boîtes de la ville donc ça devrait être trouvable facilement sur internet ^^
par contre je ne pourrais pas te dire si c'est cool ou pas, car c'était il y a plusieurs années et je ne sais pas comment c'est maintenant ^^
 
  • Big up !
Réactions : Delah
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
giphy.gif



Résumé
https://www.refinery29.com/2018/06/203258/tessa-thompson-dating-janelle-monae-rumors-confirms

Original entier
https://www.net-a-porter.com/us/en/...ery&siteID=TnL5HPStwNw-TpgSJ2hpYQu_oJurHSlUVA


6359520552667853311556380757_stage5.gif
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Première pride parisienne avec quelques chouettes personnes de ce topic :top::free:
Et j'ai revu juste après mon amie pour laquelle je pensais avoir des sentiments...
Et très clairement je pense que c'est le cas
J'étais presque timide avec elle, je cherchais le contact, on s'est beaucoup taquinées toute la soirée, et j'avais envie de "plus"
J'avais envie qu'on soit rien que toutes les deux pour pouvoir discuter tranquillement, et éventuellement lui demander si elle ressentait la même chose
J'en ai parlé à mots couverts avec elle avant qu'on se quitte en lui disant que je me posais beaucoup de questions, je lui disais aussi que je me questionnais sur "comment savoir si l'amie est intéressée quand l'amitié entre filles est souvent très tactile et qu'on s'entend très bien" et "comment lui faire comprendre que nos sentiments ne sont pas juste amicaux" et on a discuté et c'était sympa mais on était dans les transports et c'était pas le moment de lui dire clairement et je voulais voir ses réactions aussi
Demain elle m'avait proposé un ciné (pour aller voir Love Simon) mais finalement on va encore passer une bonne partie de la journée ensemble parce qu'elle m'a aussi proposé un truc le matin, du coup on va déjeuner ensemble puis ciné
Du coup je ne sais pas, il vaut peut être mieux que je lui demande avant le ciné? Ou juste que je tente un truc au ciné?
Quand je lui parlais de mes interrogations j'avais le ventre noué, le coeur qui battait vite, je tremblais presque... Je commence seulement à me calmer alors que je l'ai quittée depuis 30 min
Et pendant la soirée on était souvent assises à côté, à un moment on était serrées sur un banc avec une autre personne et tout mon bras était en contact avec le sien et j'avais juste envie de poser ma tête sur son épaule :puppyeyes:
Helpppp:halp:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@PennSardin A moi aussi je t'assure !!

@Tératogène Moi aussi je suis contente d'avoir la suite :joy: J'en reviens toujours pas :unicorn:
Et en plus de ça on vient d'échanger trois sms trop choux, elle dit que c'était "vraiment une chouette journée ;)", ce à quoi je réponds "oui vraiment super! Je ne m'en lasse pas ;)" (j'ai failli ne pas oser l'envoyer car trop "explicite" mais osef cette journée était trop cool) et elle a répondu "Pareil" avec un smiley clin d'oeil bisou coeur :cupidon:<3:jv: Je ne m'en remets pas :red::red::red:
(Faut savoir qu'elle n'utilise presque jamais de smileys et que le clin d'oeil plus le bisou c'est énormissime de mon point de vue :vieux:)

Trop triste qu'on ne puisse pas se revoir vite du coup :tears::tears::tears::tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes