@Lili Liane je sens que ça va être mon feuilleton du moment
Je voulais vous raconter une anecdote très mignonne. Samedi soir après la Pride, exténuées, ma copine et moi nous sommes allongées dans le lit - jusque là, c'est d'une banalité déconcertante, vous me direz. Sauf que j'avais trouvé un stratagème pour accrocher mon drapeau arc-en-ciel au mur sans abîmer ni le drapeau, ni la peinture, donc il se trouvait au-dessus de nos têtes. Là-dessus, Chaton me dit "c'était vraiment une bonne journée avec toi, je pense que ça aurait été une très bonne occasion de me demander en mariage"
Contexte : ça fait un moment que nous sommes fiancées même si techniquement nous n'avons pas fait de demande officielle ! Je considère tout de même qu'il y a quelques mois elle m'a réellement demandé en mariage, c'est à moi de faire le prochain move, visiblement, mais ça se prépare et j'avoue tout, pendant la marche, j'ai eu cet élan, cette envie de faire ma demande ce jour-là. Mais je me suis trouvée un peu bête de ne pas y avoir réfléchi et je me suis dit qu'elle méritait mieux qu'une demande qui m'a traversé l'esprit quelques heures avant sous prétexte que je sentais que c'était un bon moment pour ça, m'voyez ?
J'étais contente de voir qu'on était sur la même longueur d'ondes, olala je l'aime