@Faith_ankh
Justement j'allais venir poster !
On s'est revues une fois, je crois que je n'en avais pas parlé ici, mais sur le topic des amoureuses. Puis je suis partie en vacances dans ma famille pendant presque 15 jours.
Et là… Elle vient de partir au travail après avoir passé la nuit ici. C'était dingue de se retrouver après deux semaines, elle arrêtait pas de me serrer fort contre elle, de me dire que ça lui avait manqué.
Elle revient ici ce soir, elle est en week end jusqu'à mardi, donc elle reste jusqu'à mardi. 3 jours pour nous toutes seules !
(ou presque, j'ai un rdv lundi)
Je pense qu'on peut dire qu'on est officiellement ensemble !
Je crois que c'est la première fois que je me sens autant en sécurité dans une relation. Elle me dit tellement souvent que je suis belle, qu'elle a envie de me voir, et qu'elle m'apprécie beaucoup, que j'ai l'impression que ça va durer. Et puis on prévoit de faire des choses, ensemble, à long terme. D'habitude je suis plutôt la fille qu'on voit sans se prendre la tête, tant que c'est cool, en sachant que ça ne durera pas. C'est agréable d'être avec quelqu'un qui se projette avec moi et envisage une relation sérieuse.
Et puis elle est belle, drôle (j'adore son rire
), elle sait être hyper douce et attentionnée (la dernière fois elle m'avait offert des chocolats en forme de cœur, et là, elle a amené des macarons
)… Bref, je suis niaise.
@Lili Liane