En fait rien n'est clair. Elle ne m'a pas officiellement larguée. Elle a juste ignoré mon appel. Elle a commencé à me prendre la tête par messages, je lui ai dit que je ne veux plus de ça (déjà pourquoi tu viens me prendre la tête ?) et que si elle a besoin qu'on s'explique, on s'appelle. Par messages on se fait trop de mal. Comme elle continuait, j'ai essayé d'appeler, mais elle a raccroché. Là j'ai abandonné. Elle sait que je ne répondrai plus à ses messages. Sauf qu'elle se garde bien d'éclaircir la situation sur notre relation. Je ne VEUX PAS prendre moi même la décision de la larguer en plein confinement, alors qu'elle est paumée, et que franchement, je ne suis psychologiquement pas en mesure de faire face à ses reproches. Alors juste j'arrête. Si elle finit par savoir ce qu'elle veut, et qu'elle souhaite m'en faire part, pas de problèmes. En attendant, même si de toute façon je pense qu'elle ne renverra pas de messages, je ne répond plus, je n'écris plus, je vis ma vie.
Mais la situation de confinement est franchement infernale dans ce contexte. En temps normal, je serai sortie, j'aurais vu des amis, je serai allée au ciné, je serai rentrée dans ma famille. Là, je suis coincée ici, seule. C'est l'enfer. Cette nuit, j'ai fait une sorte de crise de tremblements. Je pense que c'est dû à la fatigue + le fait que je ne mange que très peu parce que j'ai des nausées à cause de mes règles + la contrariété. Mais j'ai eu peur.
Ce matin, j'ai pris une heure juste pour moi dans la salle de bain, j'ai fait du ménage et du rangement, et j'ai même tenté de faire une séance de méditation. Mais il n'y a pas grand chose qui m'aide. Je me dis que ça va aller mieux, un jour après l'autre. Je vais faire du sport et cet aprem j'irai prendre un peu l'air.
Je suis vraiment désolée de polluer le topic. Mais franchement j'ai l'impression d'être en plein cauchemar.
Merci pour vos messages de soutien.
Edit : elle vient de me dire qu'on s'arrête. Elle dit qu'on se reverra à la fin du confinement, et qu'on verra à ce moment là. Je me fait pas trop d'illusions, d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts. (Si je me fais clairement des illusions.)