@Lenehan
Merci de ton message et de tes suggestions.
Mais en vrai je viens de réaliser : je ne peux pas sauver cette relation toute seule. Si elle ne m'aide pas, et si elle n'en a pas réellement l'envie (et apparemment elle n'en a pas réellement l'envie actuellement) on y arrivera pas. Et je me fais du mal à essayer de réfléchir à comment je dois me comporter au mieux, pour moi mais surtout pour elle, à me dire que peut être si je fais ci ou si je fais ça… Non. Ca fait une semaine qu'on s'acharne, ça fait une semaine qu'elle exprime les mêmes choses, et ça fait une semaine qu'on avance pas. Peut être que tout simplement il n'y a plus de relation à sauver. Ou peut être que ça s'arrangera après le confinement. Mais actuellement, je pense sincèrement que ça ne sert à rien d'essayer des choses différentes. Parce que si moi j'ai envie que ça marche, peut être qu'elle non, et d'ailleurs elle en a le droit. Je vais juste limiter les contacts au maximum. Je pense qu'on se reverra une fois après le confinement, parce que de toute façon elle refuse qu'on se sépare actuellement, et puis c'est bien de poser les choses. Et si à ce moment là il reste quelque chose à sauver, alors on avisera. Mais là, m'acharner ne sert à rien, à part me faire du mal.