@Astipalaya Ah je ne connais pas her, c'est pas payant d'ailleurs ? J'sais plus...
C'est claire que si tu peux pas voir où habite la fille avant de la contacter, c'est un peu relou, genre tu tombes sur une fille qui vit au Québec ! Bon j'ai strictement rien contre les québécoises mais ça fait un peu loin...
Après pour tes crush, on a souvent tendance à oublié que c'est logique statistiquement de tomber plus souvent sous le charme d'une hétéro'... elles sont plus nombreuses que les femmes queer. Donc c'est pas vraiment un acharnement du destin.
Pour la drague moi c'est pareil... et faut vraiment que je sois sure que la fille aime aussi les filles pour me lancer. Vu que je ne suis pas du tout subtile, vaut mieux qu'elle soit "du milieux" au risque de passer pour une prédatrice alors qu'en vrai je suis timide.
J'avais test plur'ielle il y a un moment et en fait j'avais l'impression que les filles là-dedans étaient plus là pour parler chiffons en virtuel, sans avoir le besoin de rencontrer les personnes en vrai...
La seule que j'ai rencontrée qui était déter' à se voir irl c'est avérée etre limite un fake...
On s'est parlé pendant des semaines avant de se voir en vrai (elle habitait un peu loin), on discutait vachement bien et de tout.
Elle avait insisté au tout début pour qu'on s'échange des photos (normales, pas des nudes
) et quand ça a été le jour J, le drame: elle ne ressemblait pas du tout aux photos déjà, donc j'ai eu du mal à la reconnaitre et elle disait pas un mot !
Je suis donc rentrée chez moi plus tôt que prévu. Suite à ça, elle a continué à m'envoyer des sms comme si de rien était ?!