@Astipalaya : je vois ce que tu veux dire et j'ai envie de dire... Tant pis? Je sais que c'est "pas de notre faute" et qu'on nous apprend à être passives en séduction avec le modèle patriarcal hétéronormé, mais bon par texto c'est quand même pas un moyen complètement inabordable, surtout si elle a eu les ovaires de te demander ton numéro.
Perso je proposerai pas d'aller boire un verre à une meuf qui a zéro motivation/emoji par écrit, qui ne fait pas de blagounettes, qu'il faut toujours relancer pour discuter et tout. J'aurais trop peur qu'elle dise oui car elle n'assume pas de dire non et d'avoir un date de mort.
Faut se méfier des personnes qui ont l'air incertaines. Je sais que c'est pas toujours malfaisant, mais y'a tellement de gens qui balladent les autres...
Après, si elle te plait vraiment et que tu veux être sûre de ne pas avoir de regrets, tu peux faire un dernier texto sur une conversation en mode "au fait, tu me plais bien, si jamais tu as envie d'aller boire un verre un jour je suis opé, à plus
" et là tu la contactes plus tant qu'elle s'est pas positionnée.