@Astipalaya : tu peux peut-être commencer simplement en faisant comme avec une amie et en te permettant des petits + pour exprimer ce que tu peux penser? Du genre exprimer quand tu as passé un bon moment +++, faire des compliments sur ce que tu aimes chez elle, lui faire des blagues avec des sous-entendus sexuels/coquins, lui envoyer une chanson avec une signification derrière, payer l'addition ou un petit truc qu'elle trouve chouette si vous vous baladez en mode shopping?
Alors certes si tu es déjà expressive avec tes amies, ça peut ne pas faire trop de différence.
Il faut que tu trouves ton "langage de l'amour", le sien et que tu lui montre de l'attention comme ça. Y'en a qui sont plus parole, plus geste, plus matériel, plus actes...
C'est aussi une question d'objectif la drague je trouve.
Si tu veux l'embrasser (par exemple), ben faut mettre en place un contexte qui va pouvoir amener à s'embrasser, donc provoquer des situations d'intimité, de complicité et de frôlement par exemple. Alors en temps de covid ça craint un peu, on est d'accord... Mais un concert ça peut être pas mal à la base parce que ça amène à danser (parfois), à être tassé contre la personne, à se suivre dans la foule donc potentiellement s’attraper la main, tenir la taille, etc.
Au resto, un des seuls trucs encore autorisé de socialisation, ça peut être la fameuse technique de faire du pied/genoux. Tu le fais 2-3 fois intentionnellement et furtivement et après tu vois si elle retourne le truc ou pas. Perso, si je meurs d'envie qu'une personne me touche et qu'on se retrouve à se frôler comme par hasard quand ça aurait pu être évité, ça m'encouragerait à rendre la pareille.
Bref... Tu peux aussi réfléchir à comment tu as été draguée par le passé et tu tentes ce qui t'avais plu en t'adaptant à ton public?
Par contre, moi perso les quelques fois où j'ai envoyé des signaux, ou mis en place des contacts volontairement, ça m'a fait flipper de ouf.
Genre coeur qui bat à 100 à l'heure et tout. Y'a quand même le risque de se prendre un bois hein... C'est l'jeux ma pauvre Lucette! Mais j'étais trop fière après.