Bonsoir!
Je sous-marine depuis quelques années sur ce forum et je viens apporter ma pierre à l'édifice. Le topic s'apelle homosexualité, mais dans mon cas je suis bi/pan. Je prefère dire pansexuelle, car la bisexualité est fétichisée par les mecs heterolourd.
Comment je l'ai su: quand j'étais petite je rêvais d'embrasser les princesses et de me marier avec un homme. A la préadolescence, j'avais des obsessions pour des actices/figurantes (du genre à passer la nuit sur google image en mode
). J'ai eu des expériences de petits copains avec des garçons principalement jusqu’à mes 19 ans pour des raisons de disponibilité immédiates. C'était globalement pas foufou et j'ai mis un doigt (littéralement) sur ma bisexualité le hour où j'ai embrassé et tripoter une fille en boite de nuit. Aprés ça, j'ai passé pas mal de temps à chercher sur google "suis-je gay" et à faire des tests inutiles. Par la suite j'ai eu des relations sexuelle avec les deux sexes et une relation amoureuse longue avec un homme.
Identité: Être attirée par les deux sexes, c'est un gloubiboulga identitaire, car il n'existe pas de communauté bisexuelle et je ne me sens pas vraiment légitime chez les hétéros comme chez les lesbiennes. Je passe mon temps à devoir justifier mes ex ou ma partenaires actuelle.
Donc aujourd'hui je suis en couple et amoureuse d'une femme lesbienne
et la vie est belle. Par contre, d'un point de vue sexuel
Et si jamais il y a des pan/bi qui traine ici: est ce que ça vous fait pareil? Quand je suis en couple avec un sexe, j'ai toujours l'impression de ne plus ressentir d'attrait pour l'autre sexe et de ne regarder que les personnes similaire à celles de qui je suis amoureuse. Ex: quand j'étais avec un homme, je regardais les hommes et depuis que je suis amoureuse d'une femme, je regarde les femmes.
Des bisous arc-en-ciel