Dites les filles savez vous où je peux trouver une nappe cirée avec des cupcakes dessus pas trop chere? j'ai dans l'idée de l'utiliser pour recouvrir l'assise de 2 tabourets de bar
J'ai déjà commandé des toiles cirées sur le site de Pivoine et Tapioca, ils ont des trucs très sympas et originaux, tu y trouveras peut-être ton bonheur.hbiba;3896761 a dit :Dites les filles savez vous où je peux trouver une nappe cirée avec des cupcakes dessus pas trop chere? j'ai dans l'idée de l'utiliser pour recouvrir l'assise de 2 tabourets de bar
kokeshi;3896842 a dit :J'ai déjà commandé des toiles cirées sur le site de Pivoine et Tapioca, ils ont des trucs très sympas et originaux, tu y trouveras peut-être ton bonheur.hbiba;3896761 a dit :Dites les filles savez vous où je peux trouver une nappe cirée avec des cupcakes dessus pas trop chere? j'ai dans l'idée de l'utiliser pour recouvrir l'assise de 2 tabourets de bar
Bracelet brésilien ?neska-txikia;3935091 a dit :Salut les filles !!
Je cherche des idées pour la création d'un bracelet personnalisable pour l'envoyer à mon copain expatrié aux US pour encore 4 mois - il faudrait qu'il soit, léger (envoyé par colis avec une longue lettre) - j'étais partie pour un bracelet en satin mais je suis ouverte à toutes propositions plus originales. Merci pour votre aide
neska-txikia;3935091 a dit :Salut les filles !!
Je cherche des idées pour la création d'un bracelet personnalisable pour l'envoyer à mon copain expatrié aux US pour encore 4 mois - il faudrait qu'il soit, léger (envoyé par colis avec une longue lettre) - j'étais partie pour un bracelet en satin mais je suis ouverte à toutes propositions plus originales. Merci pour votre aide
Ou peut-être de la colle à papier peint.hbiba;3961819 a dit :J'ai envie de faire ça pour paques, pour offrir mais je ne sais pas comment tient la ficelle, je ne pense pas que ce soit seul. avez vous une idée? j'ai pensé à de la colle style vernis colle mais bof!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore bravo!hbiba;3939644 a dit :neska-txikia;3935091 a dit :Salut les filles !!