J'ai des amis en carton

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Je ne la qualifierai peut être pas d'amie en carton (quoique) mais là elle m'a plus que blessée...

Des années qu'on se connait, des années qu'elle va mal et moi qui m'obstine à la relever. Bien sûr, elle a fait aussi pour moi (au début surtout).
Mais là c'est le coup de trop, les coups de déprime (et ce qui allait avec) je peux encore supporter, tant que rien d'irréversible ne survient mais me faire "jeter comme une grosse merde"... NON
Depuis octobre, silence radio, elle a fuit. Avec un gars... et quel gars! Elle n'avais pas porté plainte à double reprise contre lui?
Un gars et on oublie les amies de longue date... J'me sens abandonnée.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
MatChou;2162065 a dit :
Je vais à Disney le week-end du 1er mai avec mon chéri.
Une amie devait venir avec nous à base de " oh oui oui super j'y suis jamais allée "
On se casse le cul pour lui trouver des places moins chères avec le boulot de ma belle-mère. Le total du voyage nous revient à 130? par personne.
Hier avec mon copain on lui donne la date définitive. Elle nous dit que c'est ok. Puis quand on lui dit qu'on part de Rennes, elle nous dit qu'elle sera à Caen et donc savoir si on peut passer la prendre en gros. On lui dit que non, ça fait un détour vu qu'on passe pas par l'autoroute. Et là, " Bon comme je l'avais pensé ça va faire to much pour moi niveau kilomètres et sous enfin c'est trop tôt pour moi dans le mois . Mais si tu veux me rapporter un petit bonhomme vert tu peux :). "
Sachant qu'elle a 400? par mois pour vivre, et que ça compte même pas son loyer. C'est 400? pour bouffer et loisirs. En + là elle bosse pendant 2 semaines. Donc revenus en +. Et moi qui ai 100? par mois j'arrive à me payer ce voyage... Et elle me demande en + de lui ramener qqch...
Ce qui me gave le plus c'est qu'elle est souvent comme ça. Une fois on faisait les courses avec mon copain et elle était là, et elle arrêtait pas de dire " oh ON pourrait prendre ça, et ceci " sauf que c'est ON qui payait c-à-d mon mec et moi... ET PAS ELLE...
Et en plus si on lui avait dit qu'on passait par caen elle venait à coup sûr.
Bref, on en a prit gros sur la gueule hier avec mon copain... on était super déçus.

Putain ca me rapelle grave une de mes amies qui nous faisait toujours des mines de chien battu quand mon mec et moi on faisait des sorties cools, du coup on lui propose et tout on arrange tous nos plans pour elle et au dernier moment "en fait non je fais autre chose blablabla" et quand on lui dis qu'elle aurait du venir car c'etait cool "ah non surement pas hahaha!"
Connasse... :annoyed:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Eärendil;2079766 a dit :
En fait, ça m'énerve un peu cette tendance qu'ont mes "amis" de ne répondre aux sms que de temps en temps, et à ne pas être là quand je vais mal.

Je savais pas comment le formuler, ba tu l'as fait excellemment. En général ils répondent que si ils ont besoin de demander quelque chose, ou si je leur propose de sortir (souvent à mes frais), quand ils vont mal... Je me rends compte qu'en fait je suis la pigeonne de service, mais depuis justement quelques jours je joue plus leur jeu, plus de sorties offertes by bibi, plus le courrier des coeurs (ou plutôt des pleurs :lol:), plus le pigeon qui dit oui mdr :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Une amie de la fac est venue me parler vendredi. Elle m'a dit qu'elle faisait une petite journée détente chez elle avec d'autres filles avec qui on s'entend bien. Elle me demande si je suis disponible je dis que oui, elle insiste fortement.
Je me dis cool, je vais les voir en dehors de la fac. Benh nan pas de nouvelles nada niet, je crois qu'elles m'ont tout simplement oubliée.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Caddy;2168689 a dit :
...Et un jour, tu reçois un mail 'Faut qu'on parle' et après elle te diras combien tu deviens distante, t'es jamais là pour elle.... :rotate: Ouais, ils nous prennent vraiment pour des pigeons.

J'avoue, on m'a fait le coup y'a pas longtemps, mais sur facebook :lol:
- Ecoute, j'en ai marre, avant t'étais toujours là pour moi, maintenant tu penses tellement plus à moi que j'ai l'impression que tu me captes même plus...!
- Ecoute cocotte, t'as jamais jamais été là pour moi, tu me lachais tout le temps au dernier moment quand on devait se voir, quand je suis venue sur La Rochelle & que tu devais m’héberger tu m'as annoncé quand j'étais dans le train que tu pouvais plus, des amis j'en ai pleins j'ai pas besoin d'une bouffonne de ton genre. ;)

Je suis méchaaaaante mais au moins c'est clair (et j'ai plus de nouvelles d'elle depuis :twisted: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie me gave ces derniers temps. J'ai même plus envie de lui attribuer ce statut :vex:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'avais des super potes tant qu'elles se connaissaient pas. Et un jour j'ai eu la bonne idée de les présenter entre elles, elles sont devenues amies, m'ont reproché un truc imaginaire pour me lacher et je leur ai pas adressé la parole depuis environ 8 mois. (:

Je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens qui ont des amis en carton aussi :O .. Je me sens moins seule du coup de ce côté la ^^ J'ai tellement la rage quand j'y pense :P

Mais comment ça se fait qu'on ai toutes eu des amis qui un jour n'ont plus été ce qu'ils étaient ?? :O
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Ma meilleure amie est complètement vampirisée par son ex qu'elle considère maintenant comme son meilleur ami sauf que pas vraiment quoi... elle a encore des sentiments pour lui, je pense qu'elle se fait juste du mal en fait, c'est un peu devenu son petit toutou, elle le suit partout.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai une amie que j'adore,qui est toujours adorable avec moi sauf que j'ai un peu de mal avec ses valeurs et ses opinions politiques que je trouves assez limite je crois que ca m'empêche d'être plus proche d'elle le pire,c'est que malgré ca c'est une bonne personne .
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
"Je serai tjs là pour toi, tu me manques, j'ai déconné je sais mais je vais me racheter". Pendant à peu près 2 mois j'ai entendu ce refrain... Veille de mon déménagement et de mon départ pour minimum 6mois elle m'envoie un texto : "En fait je pourrai pas être là demain dsl".

Quelques semaines plus tard reprend la valse des "tu me manques" et des "je t'aime" sans oublier les "jpense fort à toi". Il y a 10 jours je lache ma garde et lui dit que je me sens un peu seul ici, que je ne connais personne. Elle me répond qu'elle non plus ça va pas, qu'elle est sortie hier et qu'elle a une grosse gueule de bois et qu'elle ne sait pas comment elle va assurer au taff.

Ok, va t'faire voir, on arrête les frais là.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je suis un peu colère là. Ma meilleure s'est arrétée dans la ma ville hier soir, puisque c'était sur son chemin pour rentrer chez elle. Elle ne m'a même pas prévenue. Donc là elle me dit "non mais t'inquiètes on est restés chez Truc t'as rien loupé" Mais merde quoi, bonjour la délicatesse, on se voit 1 fois tout les 3 mois au mieux, et elle est "chez moi", elle ne prévient pas. Merci.
Elle repart en Angleterre la semaine prochaine, je l'aurais vue 2 fois. Contre 3 ou 4 pour les autres. Je vois l'ordre des priorités, ça fait plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok. Pas de nouvelles depuis une semaine. Si son prochain texto est comme les deux précédents, je vais vraiment mal le prendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes