J'ai des amis en carton

18 Mars 2009
353
129
4 784
Mes amis (dont certain que je n'ai pas vu depuis looooongtemps) ot décidés d'aller en boite alors qu'ils savent très bien que je déteste ça, que je ne peux pas y aller ! Résultat je reste encore une fois toute seule chez moi.
Je sais pas si je leur en demande beaucoup et si passer une soirée avec moi ne vaut pas une boite minable de beauf.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
L...;2394620 a dit :
Mes amis (dont certain que je n'ai pas vu depuis looooongtemps) ot décidés d'aller en boite alors qu'ils savent très bien que je déteste ça, que je ne peux pas y aller ! Résultat je reste encore une fois toute seule chez moi.
Je sais pas si je leur en demande beaucoup et si passer une soirée avec moi ne vaut pas une boite minable de beauf.
Une amie à moi n'arrête pas de me demander de venir avec elle dans des boite minables alors qu'elle sait que je suis pas fan , surtout que les rares fois où j'ai fais la fête avec elle, elle n'arrêtait pas de me juger "oh là là tu t'es vu comment tu dansais avec ce garçon " je bois deux verres et elle me traite d'alcoolique je préfère limite aller en boite avec ma mère je ressentirais pas trop la différence.
Sinon cette amie est très fille à maman et parfois c'est vraiment énervant.
 
28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
X. était une excellente amie en Terminale. Après une dispute ridicule, on se rappelle un an après mais comme si rien n'était arrivée. On devient inséparable, tout le temps ensemble. Même quand elle a son copain, on continue à se voir. Mais c'est pas une amie en carton me direz-vous! Bah ouais sauf que quand j'ai eu mon permis, j'ai eu une voiture pendant quelques semaines (celle de ma soeur partie en vacances), je faisais tout pour qu'elle en profite aussi, me lever plus tot pour aller la chercher pour la deposer au taf, lattendre pour la déposer chez elle... quand j'ai rendu la voiture PFIOUF X a disparu de ma vie. Aucune nouvelle depuis quasiment un an... j'ai vraiment l'impression de m'être fait pigeonner surtout que je me suis vachement confié à elle, plus que je n'aurais du surement... :facepalm:

De toute façon, à une ou deux exceptions près, j'arrive pas a garder mes copines plus de 2 ou 3ans y'a toujours quelque chose qui cloche... a moins que ce soit moi qui ait un problème ?! :cry:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Up.Y;2398029 a dit :
De toute façon, à une ou deux exceptions près, j'arrive pas a garder mes copines plus de 2 ou 3ans y'a toujours quelque chose qui cloche... a moins que ce soit moi qui ait un problème ?! :cry:

Je suis pareille, et je commence à me dire que j'ai surement un sérieux problème, pourtant au fond je ne demande qu'à rester amie mais bon, je ne me contente pas d'une amitié "trouée", cad où on demande des nouvelles tous les 6 mois en passant et encore.
 
28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
Gros-Câlin;2398390 a dit :
Je suis pareille, et je commence à me dire que j'ai surement un sérieux problème, pourtant au fond je ne demande qu'à rester amie mais bon, je ne me contente pas d'une amitié "trouée", cad où on demande des nouvelles tous les 6 mois en passant et encore.


:hugs: Mais c'est exactement ça. Et puis faut dire que c'est chiant de chercher après des gens qui s'en tapent de toi donc NEEXXXT!
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Up.Y;2398459 a dit :
:hugs: Mais c'est exactement ça. Et puis faut dire que c'est chiant de chercher après des gens qui s'en tapent de toi donc NEEXXXT!

Exactement !:chat:

J'ai une super méga amie depuis 3 ans, avec qui on s'écrit pratiquement tous les jours, je l'ai aidé pour les exams, je l'ai fait réviser et tout vu qu'elle avait des points de retard, et depuis 2 ans, dès que viennent les vacances d'été, AUCUNE nouvelle rien.
Et là ça me rend très triste et très énervée car je suis partie en vacances elle ne m'a pas demandé si c'était bien, et surtout je suis très stressée pour mon avenir et elle le sait, eh bah elle ne me demande même pas si j'ai des nouvelles des master, si je suis prise quelque part etc...
Elle s'en fout complétement, je lui écris des longs messages et elle ils font une phrase... Je comprends pas à vrai dire, on est/était tellement proche...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis là pour me plaindre de mes meilleures amies.
Elles ne demandent JAMAIS de mes nouvelles, vraiment jamais, si je ne le fais pas, elles ne le font jamais. Elles sortent toujours sans moi, enfin elle ne me proposent jamais de les accompagner, ni rien du tout.. J'ai l'impression qu'elles ne supportent plus trop ma présence, et je ne comprend pas pourquoi et même quand on est toutes ensembles elles parlent de choses dont je ne suis pas au courant et rigolent ensemble, et même si je demande tout le temps "Qu'est ce qui se passe ?" "De quoi vous parlez ?" "Racontez moi", elles évitent mes questions et continuent leurs discussions. C'est vraiment horrible comme sensation que d'être en dehors de leurs histoires tout le temps, sachant que je suis leur amie. Ça me rend triste la plupart du temps, mais là ça me tape sur les nerfs carrément ! J'ai fait quoi à part être tout le temps là pour elles quand elles en avaient besoin ? Je comprend pas, ça dure depuis quelques semaines maintenant et ça commence à m'énerver sérieusement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes